ça serait un système de notation sympa sur les sites de tests. indice de redressement capillaire. En ce qui me concerne je mets un slip en elastane quand j'écoute certains casques.sausalito a écrit :Ne le répétez pas,mais je choisis daps et intras en fonction du nombre de poils qui se redressent![]()
Êtes-vous quelqu'un de différent comme moi ?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Oui mais c'est complètement triché ça, cette chanson le ferait même à travers un combiné téléphonique des années 80 :-)sausalito a écrit :Ne le répétez pas,mais je choisis daps et intras en fonction du nombre de poils qui se redressent,en ce moment par exemple le Sony wm1z fait du bon boulot avec Leornard Cohen et son Halleluja
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit

Un peu vrai mais malgré tout je reste (presque) de marbre si je change pour le fiio x5lll ou si je prends les onkyo e 900m.
Cayin n8ii mode tube + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal / Spinfit cp100
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
A l'inverse, bizarrement, il y a quelques vieux morceaux/passages qui me mettaient en transe quand j'étais ado et que les "écoutais" sur le haut-parleur en carton de mon K7 Philips ("légère bosse dans les hauts-médiums" comme on dit dans la bonne société :-), et dont je ne retrouve pas le frisson sur du bon matos moderne...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Moi ça m'a fait pareil quand j'ai revu les power rangers 

C'est de l'amour......ou du fétichismeg g a écrit :Et bien tu vois, mon épouse ou mon frère sont totalement insensibles à l'émotion musicale.
Pourtant ils écoutent de la musique également mais pas avec la même sensibilité.
Histoire de goût personnel ou différence de construction du cerveau ? L'article m'a interpellé 8-)