Salut tout l'monde, M. Girouette est de retour !
Plus sérieusement, il se trouve que, comme vous me l'aviez recommandé sur ce topic ou celui des baladeurs (petit trou de mémoire), j'ai contacté Lucius concernant son Colorfly C4 Pro. Suite à cela, je me suis une nouvelle fois interrogé sur mes attentes en matière de musique. Du coup, et si nous venions à faire affaire, je me retrouverais en possession d'un baladeur relativement imposant et plus adapté à une utilisation sédentaire ; qualificatif correspondant, finalement, davantage à ma consommation musicale.
Exit, donc, les casques nécessairement fermés, nomades et autres. J'ai mis le temps qu'il fallait mais, grâce à vous, j'ai bien identifié mes envies et les besoins qui en découlent. Pour cela, je vous remercie infiniment.
Du coup, en plus d'avoir contacté Lucius pour son Colorfly C4 Pro, j'ai également envoyé un message à Oliv qui, de son côté, souhaite se séparer de son Kennerton Vali. Il y aurait un léger dépassement de budget de mon côté, mais j'ai la sensation que le jeu en vaut la chandelle ; dans le sens où ce casque semble vraiment au dessus du SR2e de Grado.
Bref, si cela ne se fait pas avec Oliv, Lucius ou mon pote, je me rabattrai vers un duo casque/baladeur un peu moins onéreux. Cela fait deux jours que je regarde les PA et, pour tout vous dire, j'y pense en permanence. Cvanquick m'avait prévenu... grave erreur.