Ok, j'avais lu une comparaison qui détaillait des différences importantes (ici ou pas ? je ne sais plus...) entre ces deux versions, maintenant si le tuning/les drivers sont les mêmes, je suis d'accord sur le fait que ma comparaison n'est pas valide.MrLocoLuciano a écrit :C'est les mêmes, le shell change de forme et de matière, c'est tout. Variation sonore infime.
Penon Audio
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Ca ne serait pas la première fois que quelqu'un entend des différences flagrantes/énormes, là il n'y en a pas en réalité...Murl0c a écrit : Ok, j'avais lu une comparaison qui détaillait des différences importantes (ici ou pas ? je ne sais plus...) entre ces deux versions, maintenant si le tuning/les drivers sont les mêmes, je suis d'accord sur le fait que ma comparaison n'est pas valide.
Après, je ne dis pas, c'est peut-être juste que Penon n'a pas de chance et que ça se passe aussi ailleurs sur des marques non-exclusives à eux, et qu'on est pas tombé dessus et/ou qu'on ne l'a pas su... Oui c'est possible, mais dans ce cas ça ne serait vraiment pas de bol pour eux. On verra bien si ça se reproduit dans le futur, ou pas.Murl0c a écrit :J'aurais parié sur une simple conséquence des défauts de productions des marques no name avant de constater qu'il se passait exactement la même chose dans le THDG (Flamenco)...
-
- J'ai des câbles en or massif
Bonsoir,
J'aurai aimé avoir des avis : je projette d'acheter des intras Unique Melody chez Penon Audio.
Hors Penon Audio n'est pas revendeur officiel de la marque...
Avez vous déjà eu affaire à ce cas, quels sont les risques, s'ils existent?
Merci pour votre aide
J'aurai aimé avoir des avis : je projette d'acheter des intras Unique Melody chez Penon Audio.
Hors Penon Audio n'est pas revendeur officiel de la marque...
Avez vous déjà eu affaire à ce cas, quels sont les risques, s'ils existent?
Merci pour votre aide
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui, c'est vraiment bon, je ne comprends pas pourquoi je ne les ai pas essayés avant. Mon compte bancaire n'était pas prêt
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
- Florence75
- TN m'a tuer
Euh non j'ai rien ditJay a écrit :Oui, c'est vraiment bon, je ne comprends pas pourquoi je ne les ai pas essayés avant. Mon compte bancaire n'était pas prêt :loool:
Lol
Tout à fait
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Vous avez commandé récemment chez Penon ? (ou sur un autre site chinois d’ailleurs)
Entre le nouvel an chinois, l’épidémie là-bas (je ne sais pas trop comment ça se passe en ce moment quand les colis arrivent sur le sol français dans ce contexte )... ma crainte est que ça mette trèèèèès longtemps à être livré
Entre le nouvel an chinois, l’épidémie là-bas (je ne sais pas trop comment ça se passe en ce moment quand les colis arrivent sur le sol français dans ce contexte )... ma crainte est que ça mette trèèèèès longtemps à être livré
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Penon ne répond pas aux messages ces derniers temps...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Penon est fermé au moins jusqu'au 03/02 par ordre du gouvernement. L'info est arrivée pour la CG concernant les ISN H40. Donc le temps d'obtenir l'autorisation de rouvrir, de remettre la machine en route et de traiter tout ce qui est resté en instance...
Merci à tous les deux.
En effet, c’est raccord avec la situation actuelle là-bas finalement.
En effet, c’est raccord avec la situation actuelle là-bas finalement.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Suite au bon conseil du forum, je me suis lancé dans l'achat des kb100 sur PenonAudio avec les câbles TN. Une semaine plus tard je suis tout contant de trouvé dans ma boite aux lettres un colis en provenance de Hong-Kong. Mauvaise surprise à l'ouverture, uniquement le câble m'a été envoyé . Après contact par mail, le vendeur ne veut rien savoir et n'entend pas me retourner les kb100.
Avez-vous déjà eu ce type de problème avec PenonAudio ?
Avez-vous déjà eu ce type de problème avec PenonAudio ?