Bonsoir,
me voici de retour après quelques mois d'absence.
Lors de mon dernier passage j'ai craqué pour un Dac Xduoo x20 et une paire de BQEYZ KB100 avec câble Tn version sur Penon Audio dont je suis totalement satisfait au niveau signature
.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir un fit correcte ni une isolation satisfaisante malgré l'essais de différents types d'embouts ( spinfit cp145, mousse mémoire de forme,Biflange etc... ).
Je trouvent que les embouts restent en bord de conduit auditif ( Pas assez intrusifs à mon gout ) je suis tout le temps en train d'essayer de les enfoncer.
Les kb100 ne tiennent pas longtemps dans l'oreille, meme en restant immobile dans le canapé.
Et quand je vais dans le jardin, j'entend les enfants des voisins qui crient en jouant meme en montant le volume plus que de raison.
j'ai regardé vos vidéos Technoidfr sur les CCA c16 et Yinyoo Topaz et j'avoue que les 2 me tentent beaucoup .
Je recherche une paire d'intras filaires ayant une signature audio au minimum aussi fun et détaillée que les KB 100 ( signature proche ) mais avec une isolation au top et qui puisse tenir dans mon conduit auditif meme en faisant du running. budget 70/90 € Max.
Musiques écoutées : Dire Strait, musiques électroniques, Kate bush,Smoth jazz, William Sheller, Mickael Jackson... très hétéroclite quoi
.
Ah oui, je suis habitué au port par dessus l'oreille.
Merci d'avance de vos suggestions et retours d'informations.