C’est pas plus mal .
Quand on lit dés retour ou tout est magnifique on a parfois honte de dire que l’on apprécie pas .
[Lime Ears] - Ψ (psi)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci Gedeon de ce retour
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci Gédéon
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Merci pour ton retour !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Très intéressant, Gédéon Molle. Merci.
Les Psi ne se laissent pas facilement cerner et en l'occurrence, la pluralité des points de vue est vraiment une aubaine.
Les Psi ne se laissent pas facilement cerner et en l'occurrence, la pluralité des points de vue est vraiment une aubaine.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et voici mon feedback sur ces Psi
Bien sûr je remercie une nouvelle fois chaleureusement toutes les personnes impliquées dans l'organisation de ce prêt tournant et particulièrement MrLoco.
Packaging et fit
Bon point tout d'abord pour le packaging avec une jolie boite Pelicase très pratique. Les intras sont proposés avec quelques paires de Spinfit et un cable stock assez fin mais qui reste satisfaisant
Les intras sont d'une taille encore raisonnable, dans la moyenne haute et plutôt jolis avec des coques rouges translucides.
Ils sont munis d'un switch censé apporter un renfort dans le bas du spectre.
Pas de problème de fit, je les ai chaussés alternativement avec des spiral dots et des embouts Final Audio (en passe de devenir mes embouts de référence sur la plupart des modèles).
Historique et conditions de test
je me considère comme un basshead et j'écoute principalement des styles où la dynamique est un critère primordial : électro, metal, rock, symphonique, classique. J'aime les basses, les détails et les voix chaudes. Je suis un amoureux éternel de la signature des DAP et casques Sony. J'ai dailleurs pour ce test couplé les Psi uniquement avec le Wma1a sur fw moddé Solis, avec le câble stock
Quelques titres de ma Playlist de test à titre indicatif
Envy - Blue Moonlight
The Dillinger Escape Plan - Farewell Mona Lisa
Michael Jackson - Wanna Be Startin' Something
Alanis Morissette - You Oughta Know (acoustic)
A Perfect Circle - The Outsider
Massive Attack - Special Cases
Nobuyoshi Suzuki - Ludwig, The Holy Blade (Bloodborne OST)
Keiichi Okabe - Nier Automata OST
Periphery - Rainbow Gravity
Carpenter Brut - Invasion AD
Perturbator - Satanic Rites
Hans Zimmer - Pirates of The Caribbean medley live in Prague
Max Richter - Summer 1,2,3 (Vivaldi réinterprété)
Birdy Nam Nam - Jaded Future
Le son
J'ai vite basculé le switch en position "bass boost" (pour schematiser), la position neutre étant trop claire à mon goût et ne rendant pas hommage à ma playlist de test, avec des aigus à la limite du désagréable.
Les psi sont des intras plutôt résolvants , on perçoit bien les détails et les différents instruments sont bien détourés.
Le soundstage ne me semble pas exceptionnel en revanche, c'est assez resserré.
Pas d'écoute fun, on est trop dans l'analyse pour moi et je n'ai pas ressenti beaucoup de plaisir avec cette paire malheureusement.
En comparaison frontale avec les Ak T8ie, c'est un KO technique sur tous les plans , en plus du rapport taille/prix/qualité....
Bien sûr je remercie une nouvelle fois chaleureusement toutes les personnes impliquées dans l'organisation de ce prêt tournant et particulièrement MrLoco.
Packaging et fit
Bon point tout d'abord pour le packaging avec une jolie boite Pelicase très pratique. Les intras sont proposés avec quelques paires de Spinfit et un cable stock assez fin mais qui reste satisfaisant
Les intras sont d'une taille encore raisonnable, dans la moyenne haute et plutôt jolis avec des coques rouges translucides.
Ils sont munis d'un switch censé apporter un renfort dans le bas du spectre.
Pas de problème de fit, je les ai chaussés alternativement avec des spiral dots et des embouts Final Audio (en passe de devenir mes embouts de référence sur la plupart des modèles).
Historique et conditions de test
je me considère comme un basshead et j'écoute principalement des styles où la dynamique est un critère primordial : électro, metal, rock, symphonique, classique. J'aime les basses, les détails et les voix chaudes. Je suis un amoureux éternel de la signature des DAP et casques Sony. J'ai dailleurs pour ce test couplé les Psi uniquement avec le Wma1a sur fw moddé Solis, avec le câble stock
Quelques titres de ma Playlist de test à titre indicatif
Envy - Blue Moonlight
The Dillinger Escape Plan - Farewell Mona Lisa
Michael Jackson - Wanna Be Startin' Something
Alanis Morissette - You Oughta Know (acoustic)
A Perfect Circle - The Outsider
Massive Attack - Special Cases
Nobuyoshi Suzuki - Ludwig, The Holy Blade (Bloodborne OST)
Keiichi Okabe - Nier Automata OST
Periphery - Rainbow Gravity
Carpenter Brut - Invasion AD
Perturbator - Satanic Rites
Hans Zimmer - Pirates of The Caribbean medley live in Prague
Max Richter - Summer 1,2,3 (Vivaldi réinterprété)
Birdy Nam Nam - Jaded Future
Le son
J'ai vite basculé le switch en position "bass boost" (pour schematiser), la position neutre étant trop claire à mon goût et ne rendant pas hommage à ma playlist de test, avec des aigus à la limite du désagréable.
Les psi sont des intras plutôt résolvants , on perçoit bien les détails et les différents instruments sont bien détourés.
Le soundstage ne me semble pas exceptionnel en revanche, c'est assez resserré.
Pas d'écoute fun, on est trop dans l'analyse pour moi et je n'ai pas ressenti beaucoup de plaisir avec cette paire malheureusement.
En comparaison frontale avec les Ak T8ie, c'est un KO technique sur tous les plans , en plus du rapport taille/prix/qualité....
Matos :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci pour le retour
Sony WF-1000XM5