C'est juste l'écouteur sui peut pivoter je crois.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Recherche casque ~150€ max
Audio Technica ATH-M50 vs FOCAL S1 comparés sur :DarkZenith a écrit :manu2020K a écrit :Audio Technica ATH-M50 vs FOCAL S1
Confort = Audio Technica ATH-M50
Qualités sonores = Audio Technica ATH-M50
Portabilité = FOCAL S1
Prix = Audio Technica ATH-M50
Cela dit, en le prônant ouvertement contre le Focal, tu ne manques pas de courage, manu.
Merci en tout cas de nous communiquer tes convictions.
Il manque juste un détail dans ton opinion: que tu précises tes goûts musicaux et tes genres de prédilection.
Les prix (moyennes constatées sur Google):
Focal Spirit One = 200 €
ATH M50 = 150 €
des voix surtout : Cabrel, Mayra Andrade, Lunik en live
de la trance : Tiesto (le Focal S1 est très bon ici)
du rock : Muse
du baroque : Giuliano Carmignola
Quand je lis tout le bien que vous dites sur le Focal, je doute maintenant de mes tests.
Le modèle que j'ai testé n'a pas pu être porté en circum (pad trop petits).
Je l'ai trouvé trop chargé dans le bas médium, pas assez solaire à mon goût.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
OK, merci pour les précisions.
Ta remarque sur la qualité du Focal sur la trance est très intéressante, d'autant qu'elle vient confirmer tout le bien que lolo, notre grand amateur de trance à TN, pense de ce casque.
Hors ça, j'aime bien ton adjectif "solaire".
On devrait l'intégrer à notre lexique!
Ta remarque sur la qualité du Focal sur la trance est très intéressante, d'autant qu'elle vient confirmer tout le bien que lolo, notre grand amateur de trance à TN, pense de ce casque.
Hors ça, j'aime bien ton adjectif "solaire".
On devrait l'intégrer à notre lexique!
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine