Bonsoir Carlos, bon retour parmi nous.
L’édition 9 est clairement une sacrée machine de guerre, cependant je ne le trouve pas supérieur aux Edition 8 mais plutôt différent, par contre le PRO Signature m’a vraiment bluffé, plus équilibré que l’édition 9 ou 8 avec le même sens de la dynamique. D’après moi le meilleur Ultrasone haut de gamme tout simplement. (Sans compter l’Edition 10 un peu à part).
[Feedback] A propos de l'Ultrasone edition 9
- superfred21
- Mélomaniac
Merci superfred21
De facto, mon coeur balance entre l'Ultrasone et un certain Audio-Technica. En effet, j'avais été assez séduit par le médium du W1000X. Mais habitué comme je le suis au soundstage inhérent aux Casques d'architecture ouverte ou semi-ouverte, cela pose question.
De facto, mon coeur balance entre l'Ultrasone et un certain Audio-Technica. En effet, j'avais été assez séduit par le médium du W1000X. Mais habitué comme je le suis au soundstage inhérent aux Casques d'architecture ouverte ou semi-ouverte, cela pose question.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- iozz
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je poste ici, ne sachant pas trop où demander ça... Je songe à mettre mon Edition9 à la vente, la faute à un déménagement un peu imprévu.
Quelqu'un a une idée de la côte actuelle de ce casque ?
Quelqu'un a une idée de la côte actuelle de ce casque ?
Earsonics, Cowon, Audio-Technica, Linn, Focal...
- Florence75
- TN m'a tuer
Tu l'as vendu au fait ??
Flo
Flo