Fiio Fh9
Merci pour ce retour qui m'a convaincu que je dois au minimum les essayer.
On sent que tu prends beaucoup de plaisir à leur écoute.
PS: Avec Fiio il y a aussi le K9 pro qui a passé un palier ;)
On sent que tu prends beaucoup de plaisir à leur écoute.
PS: Avec Fiio il y a aussi le K9 pro qui a passé un palier ;)
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Vraiment tentant !
Quand tu dis qu'ils sont vraiment ouverts, qu'ils laissent passer tout les bruits extérieurs, est-ce que le son fuite aussi vers l'extérieur ? Est-ce que, comme un casque ouvert, la personne à côté de moi entend également ma musique ?
J'aime vraiment beaucoup l'idée d'intras ouverts...
Quand tu dis qu'ils sont vraiment ouverts, qu'ils laissent passer tout les bruits extérieurs, est-ce que le son fuite aussi vers l'extérieur ? Est-ce que, comme un casque ouvert, la personne à côté de moi entend également ma musique ?
Apparement pas ! Je viens de poser laYack a écrit :Vraiment tentant !
Question à ma moitié
Et oui ils sont bien plus ouvert que les fd3/5, fh5s/pro
-
- Perdu dans les câbles
Je suis déjà super heureux avec mon combo M11Pro + FH7.... Mais ce premier retour me donne des envies ....
DAP: Fiio M11Pro, Fiio M5, Cowon J3
Intra: Fiio FH7 (Cable FiiO LC-4.4D), VSONIC GR09 2019, TIN T2 Pro
Mobilité: Fiio M11 Pro + Fiio FH7 (Cable FiiO LC-4.4D) / Ultra mobilité: Fiio M5 + Intra avec adaptateur bluetooth Fiio UTWS1 / Pour l'avion: Bose QC-35
Intra: Fiio FH7 (Cable FiiO LC-4.4D), VSONIC GR09 2019, TIN T2 Pro
Mobilité: Fiio M11 Pro + Fiio FH7 (Cable FiiO LC-4.4D) / Ultra mobilité: Fiio M5 + Intra avec adaptateur bluetooth Fiio UTWS1 / Pour l'avion: Bose QC-35
Tu ne sera pas déçu je pense !ph58 a écrit :Viens juste de commander ces FH9 Titane chez Musiker, 560 Roros la paire YES !!!!
J'ai bien aimé le FH7 alors avec celui là il n'y auras pas de risque de déception , surtout avec le prix que j'ai eu avec Musiker !
Merci beaucoup
Super content , c'est incontestablement meilleur que les FH7 ! And sorry for the late reply !