[FEEDBACK TOUR TN] CRAFT EARS OMNIUM

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Sacré retour encore une fois (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Excellent oui (Y)(Y)
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (Câbles XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Music »

sausalito a écrit : 01 févr. 2025 11:20 @TheDecline01
Merci pour ce super retour :jap:
Marrant et instructif de constater que nos différences dans le perçu sont liées
aux différences dans nos setlists
Bonjour,

Oui je pense que selon ce qu'on écoute,comment et avec quels intras,cela change nos impressions que l'on peut tous avoir sur le même produit.
Aujourd'hui avec toute la concurrence qu'il existe dans cette gamme de produits que sont les intras,partager un avis sur des écouteurs qui ne peut pas être écouté par celui qui le lit est presque inutile...
Je dis cela car l'habitude de nos écoutes et de nos styles musicaux est aussi à prendre en compte et aussi très important pour nous comprendre :)!
En tout cas colis reçu aujourd'hui,je les écoute en ce moment,avec une grande attention car chez moi j'ai des Glacier de Metalure qui sont des concurrents aux crafts ears,quasiment le même prix,même esthétiquement ils se ressemblent dans les coloris,seul le choix des matériaux pour la fabrication change. La technologie utilisée est un peu différente mais pas tant que cela,sur les Omnium nous avons 7 Drivers 5 BA,1 DD et un planar, sur les Glacier 9 drivers pour 2 EST(que j'aime),6 BA et 1 DD.
Je n'ai jamais pris le temps de faire un CR de mes intras,car je n'en vois aucune utilité cela sera que mon avis sur ces derniers,quasiment inconnu de la hype autour de notre niche préférée :).
Et pourtant lors de la visite du salon de la hi-fi à Hong-Kong avec les Melodic Artification Alter Ego ,ces deux marques inconnues étaient les meilleurs intras que j'ai pu écouter ,loin devant certaines marques que l'on connait et qui surfent sur leurs réputations,peut etre même un peu trop parfois :) c est mon avis.
au plaisir
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

sausalito a écrit : 01 févr. 2025 11:20 @TheDecline01
Merci pour ce super retour :jap:
Marrant et instructif de constater que nos différences dans le perçu sont liées
aux différences dans nos setlists
Setlist, audition, ce qui nous intéresse dans la musique etc... On prend des habitudes aussi avec l'âge. L'important c'est aussi de connaître notre référentiel et celui de celui (...) qui écrit yep
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Et puis bon, comme le Sage l'a dit :levit: :

"Quand c'est trop, c'est Tropico".

:jap:

A te lire, je vois exactement de quoi il s'agit. (Y)
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (Câbles XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »