Pour l'instant oui. Je l'essaie ce soir avec le PanAm.lolosormiou a écrit :Avec ton Lake People G103 tu l'a associé ?
J'ai reposé mes oreilles sur le D7100 cet aprèm. Meilleure impression que la première fois, et je sais pourquoi (cf juste après). L'apport du bois accentue la résonance à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je m'explique: dès qu'il y a du bruit autour (dans un magasin ça arrive…^^) ça résonne dans le casque ce qui bouffe complètement le bas du spectre et produit une infâme bouillie. J'avais observé le même phénomène avec mon ESW9 quand je prenais le métro.
En environnement calme en revanche le rendu est assez proche du D600. Le grave descend encore plus bas et bouffe moins le bas medium que sur le d600 (pas dequoi justifier les 1,2K€, à mes yeux en tout cas).
Ces 2 modèles sont certainement les casques les plus confortables en vente actuellement. C'est incroyable.
Pour la petite histoire j'ai aussi essayé un HD700. Je l'ai trouvé dégueulasse. Y a un pic terrible dans l'aigu qui rend toutes les voix de femmes sifflantes. Y a certainement moyen d'atténuer tout ça avec l'ampli qui va bien… mais je passe mon tour ce coup-ci.
Tout ça pour dire qu'à 320€ le D600 est une excellent affaire (même si ça manque quand même d'agilité, sur les morceaux chargés notamment).
edit: c'est un casque qui s'écoute à volume élevé…