ath-es10 - quel baladeur ?
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
possible...
Es10... Meilleur casque du monde en nomade, il se raye un peu vite mais avec du produit traitement contre rayures de titane ça disparais comme par magie.
Faut le recabler paraît que la différence est immense... Je vais le faire bientôt
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk
Faut le recabler paraît que la différence est immense... Je vais le faire bientôt
-
- Il est frais mon topic !
Niveau isolation il est pas top je trouve (par rapport à un HD25, un S1 ou une bonne paire d'intra type B2)vqL3nt1n a écrit :Es10... Meilleur casque du monde en nomade, il se raye un peu vite mais avec du produit traitement contre rayures de titane ça disparais comme par magie.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ma première tentation audiophile.. ..j'ai finalement opté pour d'autres choses mais j'aimerais bien l'écouter une fois quand même !vqL3nt1n a écrit :Es10... Meilleur casque du monde en nomade, il se raye un peu vite mais avec du produit traitement contre rayures de titane ça disparais comme par magie.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
C'est clair que le son est juste génialvqL3nt1n a écrit :Es10... Meilleur casque du monde en nomade, il se raye un peu vite mais avec du produit traitement contre rayures de titane ça disparais comme par magie.
J'suis content que tu dises qu'avec un produit de traitement contre rayures les rayures partent !
Je pense aussi voir a recabler le mien d'ici peu, mais entre l'es10 et le J3, ca commence a être tendu ce mois ci ^^
Oui, c'est clair qu'il ne vaut pas un HD25 ou des bon intra niveau isolation, par contre il est supérieur niveau confort je trouve.corderaide a écrit :Niveau isolation il est pas top je trouve (par rapport à un HD25, un S1 ou une bonne paire d'intra type B2)