Ça y est j ai reçu le weekend dernier le E18 grace à un achat sur le forum, premières impressions très positives.
L' ampli est livré avec beaucoup de connectiques et un étuis pour le protéger ainsi que les fameux caoutchoucs.
Niveau son c est du très bon par rapport aux autres amplis nomades que j ai utilsé.
Par contre, il ne marche pas avec android 4.2 sur Samsung S3 mais sous 4.3 et 4.1 pas rencontré de problème.
Je continue à l utiliser et je vous ferais un petit test.
Fiio E18 en approche, E19 le suit !
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Casques : Focal Listen Wireless, B & W P5
Intra : Final Audio E4000 & E 3000 , CCA16, TFZ 4 et UE 900 S
Sport : Jabra élite 65 t
Sédentaire : Sonos
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Hey mon e18!
Ha non c'est vrai il est vendu. J'espère qu'il fera un(des) heureux...
Ha non c'est vrai il est vendu. J'espère qu'il fera un(des) heureux...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Il fait déjà un heureux, avec mon téléphone et Power amp et le HD 25 ça correspond totalement à ce que j attendais.
Sur HeadFi, il parle d une nouvelle version.
Nomade : Iphone XS et Tidal plus opus 11, AK 70, AR M20 et Hidizs 60 pro
Nouvelle version mineur, qui permet de l'alimenter par la même prise USB que celle relié à l'ordi/phone je crois ...SEDO72 a écrit :Il fait déjà un heureux, avec mon téléphone et Power amp et le HD 25 ça correspond totalement à ce que j attendais.
Le mien est pré-commandé depuis 3semaine, il devrait etre livré à partir du 20 décembre (mais ancienne ou nouvelle release, je ne sais pas)
- PHILIPPE42
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour à tous,
et bien grâce au retour de satisfaction de SEDO72, j'ai moi-même commandé le FiiO Kunlun-E18 aujourd'hui.
J'ai acheté un Sennheiser HD 700 il y a 3 jours et le Galaxy S4 et le Colorfly Ck4+ ne suffisent pas à l'alimenter. C'est correct pour le Galaxy mais le Colorfly est à la ramasse. Le Momentum se marie lui très bien avec ces sources là mais la qualité plus que correcte n'atteint pas celle de son aîné.
Merci pour l'information sur la connectique très fournie. Cela m'a évité d'en acheter. Ce sera pour moi un premier Dac/Ampli.
Sur Youtube, un utilisateur montre tout ce que contient la boîte du FiiO, c'est aussi très pratique.
Je vous fais aussi mon retour dès que reçu.
Philippe
et bien grâce au retour de satisfaction de SEDO72, j'ai moi-même commandé le FiiO Kunlun-E18 aujourd'hui.
J'ai acheté un Sennheiser HD 700 il y a 3 jours et le Galaxy S4 et le Colorfly Ck4+ ne suffisent pas à l'alimenter. C'est correct pour le Galaxy mais le Colorfly est à la ramasse. Le Momentum se marie lui très bien avec ces sources là mais la qualité plus que correcte n'atteint pas celle de son aîné.
Merci pour l'information sur la connectique très fournie. Cela m'a évité d'en acheter. Ce sera pour moi un premier Dac/Ampli.
Sur Youtube, un utilisateur montre tout ce que contient la boîte du FiiO, c'est aussi très pratique.
Je vous fais aussi mon retour dès que reçu.
Philippe
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
D'après ce que j'ai vu dans les vidéos le câble usb pour connecter avec un smartphone à des connecteurs droits. Savez vous s'il existe avec des connecteurs coudés, ce serait bien plus pratique quand on veut mettre le combo phone+e18 dans une poche ?
Merci
Merci