Quelles intras pour 50€ max?

Avatar de l’utilisateur
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 434
Inscription : 23 déc. 2012 13:13
Localisation : Langres

Message par Zephyr »

Xears XR120PRO II, Monoprice 8320, Xears Nature N3i, Fischer Audio Ceramique, Brainwavz M5, tu peux aussi regarder chez VSonic aussi.

Il y a vraiment de bon trucs pour pas cher. (Les Monoprice 8320 sont des merveilles apparemment).
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Avatar de l’utilisateur
Boniralf
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 12 mai 2013 20:15

Message par Boniralf »

Zephyr a écrit :Xears XR120PRO II, Monoprice 8320, Xears Nature N3i, Fischer Audio Ceramique, Brainwavz M5, tu peux aussi regarder chez VSonic aussi.

Il y a vraiment de bon trucs pour pas cher. (Les Monoprice 8320 sont des merveilles apparemment).
Tu ne m'aides pas trop parce que du coup, je ne sais plus quoi prendre. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 434
Inscription : 23 déc. 2012 13:13
Localisation : Langres

Message par Zephyr »

Disons que si tu veux une approche d'un bon son, avec les Monoprices 8320, tu ne risque rien. (7$ seulement...)

Après, j'ai souvent entendu pas mal d'éloges à propos des intras Xears. (Y)

Edit : Un modèle Xears avec de bonnes basses : les Xears TD-III v2.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Ouais bon... les Monoprices 8320, tu comptes pas les fdp qui coûtent plus chers que l'intra au final pour un truc qui ressemble à des rideaux de douches portés par la hype headfienne. Même DZ n'en a jamais acheté et pourtant il est friand de bons plans à pas cher (et même moi, je n'ai pas voulu en acheter, c'est dire que même les poches vides, on peut douter d'un engouement headfien).

Au lieu des Brainwavz M5, quitte à prendre des R1 à mon avis. Après pour les autres intras, je ne les connais pas.
Je ne suis pas ton père non plus !
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 434
Inscription : 23 déc. 2012 13:13
Localisation : Langres

Message par Zephyr »

DZ est pratiquant de la "déniche" mais peut-être pas au point de faire office de référence, puis, je fais en fonction des critiques données à un produit.

Je ne me préoccupe pas du look, si un produit est esthétiquement horrible mais possède une qualité sonore très bonne, j'achète si j'en ai besoin.

Surtout dans cette gamme de prix où les mauvaises surprises sont aussi nombreuses que les bonnes. :jap:
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Attention avec Xears, DarkZ en a eu un si je me souviens, et c'était hyper-basseux, mais pas au sens qualitatif. Les frais de port sont gratuit sur MP4Nation. Les R1 ont un très bon rapport qualité/prix, bien que trop basseux à mon goût, la qualité de fabrication ainsi que le nombre d'accessoires fournis est au dessus de la moyenne. Chez Fischer Audio je conseillerais plutôt les Consonance, mais ils sont à 60€, à 50€ on peut trouver les Silver Bullet.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »