Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

The best of the beast

Trouvez vous cela utile?

Le sondage est terminé depuis le 04 août 2013 11:47

Oui
2
15%
Non
6
46%
C'est bon pour l'ego
1
8%
Cela aidera certains à choisir leur bijoux
1
8%
Mouais
2
15%
L'idée est bonne mais pas assez développer
1
8%

Nombre total de votes : 13

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

va de retro satanas!!!!

Le pire, c'est que j'y pense depuis 3 jours.... Mais d'abord changer de lecteur!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Hum... avec le CK4 ça sera déjà très bon je pense, ce dernier tire déjà une très grosse partie des EM4 (qui comme chacun sait ressemblent pas mal aux 334)

Pourquoi pas des EM4 d'ailleurs ? T'aimes pas les custom ? (oui nous digressons :mrgreen: )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

La nuit portera conseil...
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

:/ arrêtez de dire que 334 et EM4 c'est même combat, ok on a deux intras relativement similaires ici, mais quelques points cruciaux les font bien diverger. Je sais que tu as essayé les deux Corde, mais bon, certains préfèrent universels à ears, veulent tenter Fit Ear aussi, bref, c'est pas parce qu'on veut des 334 qu'il faut demander pourquoi pas des EM4 :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Mes intras préférés:

1) Spiral Ear SE5, intras moulés en silicone 5 drivers 5 crossovers, 1269 euros avec cable détachable euros (et oui). Confort sans pareil, excellente isolation, et le son le plus organique et naturel tout en étant extrêmement détaillé. Sous-basses telles que je ne les aie jamais entendues. Inconvénients: tout le monde ne peut pas les avoir, car il faut des canaux très grands pour loger 5 drivers et 5 crossovers. De plus ils sont très difficilement remoulables donc invendables. En terme de signature, si on veut absolument du sont très spacieux, regarder ailleurs, ici c'est plus intime. Enfin, il faut un peu plus de temps pour les mettre / retirer que des intras moulés acrylique.

2) Tralucent 1Plus2, intras universels hybrides (2 balanced, 1 dynamique) haut de gamme, 1295 dollars avec cable silver. Niveau de clarté inégalé (à part par les Kaede), niveau de détail inégalé (à part par les SE5). Basse très punchy mais extrêmement maitrisée qui n'envahit pas les autres fréquences. Qualité de fabrication et ergonomie un peu en deçà de ce qu'on attend à ce prix.

3) Unique Melody Miracle, intras moulés 6 drivers 3 crossovers en acrylique. 950 dollars sans option. Son équilibré, musical, précis, clair, qui va bien avec tous les genres. Gros plus de la signature sonore; très aérien, beaucoup d'espace. Certains trouvent le son un peu poli.

4) Ocharaky Flat-4 Kaede, intra universels dynamiques. 900 dollars, épuisé à priori (seulement 200) mais il existe les SUI et le Kuro. Clarté et dynamisme sont le maitre mot, très rapides et cristallins. Certains trouvent les aigus un peu agressifs à l'écoute prolongée.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Merci Mimouille! Que du "lourd"! Si Space ne me cède pas ses Togo, je prendrai des 1+2.

En cinquième place, tu pourrais nous positionner un Intra milieu de gamme? (Stage? Heir 5.0? W4? les Flat....)

Mimouille

Message par Mimouille »

Bien les 5.0 et les StageDiver 3 sont tous les deux très sympa. Les SD3 plairont à moins de monde peut être, plus atypiques avec pas mal de basses et un son assez propre.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Merci!!!

Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »