[WIKI] Impressions des membres sur un produit

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Le problème du triable c'est que je pense pas que le wiki permette ça.
Mais je vois l'idée :)

Mais il faudra, pour chaque nouvelle entrée, devoir ajouter à la main ladite entrée dans les tables de tri (par prix, par sonorité).
Honnêtement, je pense que le mieux serait de faire des tests avec la section oreillette, qui est de loin la plus fournie et avec quelqu'un qui en a une vision d'ensemble (DZ, notre aventurier du net).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

J'ai un article en préparation avec un camarade sur la nouvelle gamme Blox (B3 mk1 & mk2, BE5, BE7 mk1 & mk2) que je lui ai prêtée. Il devrait bientôt me la renvoyer.
Ma priorité (dans le domaine des écouteurs-boutons, en tout cas), pour l'instant, est la préparation de cet article, et cela pour des tas de raisons (dont me faire bien voir de Woo Fei, le patron de Blox, avant la sortie de leur prochain étendard prévue cet été).
Après, je comptais, comme je l'ai déjà laissé entendre, pondre un énorme comparatif ayant pour panel toute ma collection d'oreillettes de qualité (au moins 30 modèles différents, je pense), comparatif qui serait basé sur un double système de classement: par signature d'abord (basseuse, droite, mid-centric, analytique et en V, sur le modèle de la structuration de la rubrique écouteurs-boutons du dernier Guide de Noël) puis par performances respectives à l'intérieur de chacune de ces rubriques signatures.
Donc (et c'est là où je voulais en venir), je ne pourrais sans doute m'atteler à remplir une Wiki qu'après...
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Tout cela promet !
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Et encore, je ne dis pas tout ce que j'ai en ce moment sur le feu... :mrgreen:
Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

DarkZenith a écrit :J'ai un article en préparation avec un camarade sur la nouvelle gamme Blox (B3 mk1 & mk2, BE5, BE7 mk1 & mk2) que je lui ai prêtée. Il devrait bientôt me la renvoyer.
Ma priorité (dans le domaine des écouteurs-boutons, en tout cas), pour l'instant, est la préparation de cet article, et cela pour des tas de raisons (dont me faire bien voir de Woo Fei, le patron de Blox, avant la sortie de leur prochain étendard prévue cet été).
Après, je comptais, comme je l'ai déjà laissé entendre, pondre un énorme comparatif ayant pour panel toute ma collection d'oreillettes de qualité (au moins 30 modèles différents, je pense), comparatif qui serait basé sur un double système de classement: par signature d'abord (basseuse, droite, mid-centric, analytique et en V, sur le modèle de la structuration de la rubrique écouteurs-boutons du dernier Guide de Noël) puis par performances respectives à l'intérieur de chacune de ces rubriques signatures.
Donc (et c'est là où je voulais en venir), je ne pourrais sans doute m'atteler à remplir une Wiki qu'après...
CARREMENT AU TOP 8-D
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Archives »