Embouts mousses ? Où en acheter

Avatar de l’utilisateur
X-dark
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 08 déc. 2010 23:26
Localisation : Paris

Message par X-dark »

Julien a écrit :Avec quelle paire d'intras? C'est étrange car l'inverse est souvent conseillé : Oublier les comply et opter pour des embouts bi ou triflanges.
Les SM3 avec des comply n'étaient d'ailleurs pas franchement top à mon oreilles et le passage sur des biflanges Westone a été très bénéfique, modulo un petit temps d’adaptation.
Avec des Phonaks.
Il n'y a pas de bi ou tri flanges de fournis. Le gros problème avec les embouts silicone c'est qu'il ne tiennent pas dans mes oreilles (oui elles sont propres ;)). Les S ne sont pas du tout étanches, les L ressortent tout de suite. Les M sont les plus acceptables mais j'ai besoin de les remettre en place toutes les cinq minutes.

Alors que les embouts mousses (taille M dans mon cas), je les mets en place et ils ne bougent pas pendant toute l'utilisation (en général le temps d'un trajet pour aller au boulot soit 3/4h). Comme la mise en place est meilleure, j'ai clairement un bas du spectre (plus) présent.
Ecoute 1 : RME Fireface UCX, Adam A5
Ecoute 2 : Denon AVR-2113, Dali Fazon Sat 5.1
Casques : AKG K-702, Senheiser HD 200
Intras : MEE Audio Pinnacle P1
DAP : Fiio X3
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7486
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

les comply sont moins chers sur ebay, le vendeur est du Canada il me semble, on en a parle dans la section bon plan il me semble.
Perso j'en ai acheté chez lui, rien à redire ! (Y)(Y)
Répondre

Revenir à « Accessoires »