C'est le genre de photo que tu peux montrer à ta femme en lui disant : " Tu vois , estime toi heureuse ! "SAR a écrit :Ce sont des photos comme ça que j'espérais (l)
Je culpabilise beaucoup moins pour le coup. C'est magnifique !!!
Je posterai d'ici à demain. Là j'ai la flemme, je teste mes deux DAC USB avec le mad dog pour voir lequel je vais lui associer.
Faut que je m'équipe en stand j'en ai aucun ...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ce que TN a fait de moi
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Ce que TN a fait de moi ? Un emmerdeur.
Un passionné qui prend de plus en plus de plaisir à écouter ma musique!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui! Ce sont les réponses comme ca que j'adore!tinara a écrit :Ce que TN a fait de moi ? Un emmerdeur.
J'ai le même sentiment, surtout quand il s'agit de casques
Sinon, j'ai découvert beaucoup de musiques superbes
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Je vois. Je veux tout. Je suis content sur le moment mais je veux rapidement combler un manque que m'apporte un produit qui est pourtant un upgrade. On est pas sorti de l'aubergemanwalk a écrit :Un indécis pour ma part ^_^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Parles-en à Vic et son Pico tour !manwalk a écrit :Un indécis pour ma part ^_^
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
Et bien Tn te l'a fait perdre et ensuite retrouverVic a écrit : j'avais le pico avant TN
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis venu sur TN pour remplacer des intras perdus.
Bilan en moins d'un an :
Nomade : EM4, FiiO E17 + Lod L3, Pico Slim, Sansa Fuze + Lod Audiominor, Teclast X30, AK100, peut être EM32
Sédentaire : O2, ODAC, ATH-AD2000, LittleDot DAC_I, LittleDot MKIII, LCD-2 avec son câble Norse, Schiit Mjolnir
Entre temps, j'ai retrouvé mes intras. Et j'ai toujours mon iPod...
Aucun regret, surtout en ce moment => Dave Alvin (merci JXH !) dans le LCD-2, que du bonheur !
Bilan en moins d'un an :
Nomade : EM4, FiiO E17 + Lod L3, Pico Slim, Sansa Fuze + Lod Audiominor, Teclast X30, AK100, peut être EM32
Sédentaire : O2, ODAC, ATH-AD2000, LittleDot DAC_I, LittleDot MKIII, LCD-2 avec son câble Norse, Schiit Mjolnir
Entre temps, j'ai retrouvé mes intras. Et j'ai toujours mon iPod...
Aucun regret, surtout en ce moment => Dave Alvin (merci JXH !) dans le LCD-2, que du bonheur !
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
"Si j'avais su, j'aurai pas venu"... Disait-il.
Excellent :-DMareo44 a écrit : Entre temps, j'ai retrouvé mes intras.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
- Kaozorg
- Suis-je (une) enceinte ?
A la base, on m'avait offert un beats il y a 3 ans, un pote m'a cassé l'arceau, j'ai donc commencé à fouiller pour un remplacement mais j'ai découvert qu'il y avait un "monde audiophile" qui proposé bien mieux..
Mon budget s'est porté sur le Momentum puis sous vos conseils un Aune T1 puis un Akg701 moddé depuis peu.
J'en suis parfaitement ravi, c'est le meilleur son que j'ai eu à présent dans mes zoreilles [ben oui, pas de meeting dans ma Normandie ]
J'ai découvert beaucoup de groupe/music (Agnès Obel, Electro Deluxe, Groove collective, Calvin Russell et autres )
Sinon pour répondre à "Ce que TN a fait de moi", je dirais -Monsieur Flac- d'après mes potes
Mon budget s'est porté sur le Momentum puis sous vos conseils un Aune T1 puis un Akg701 moddé depuis peu.
J'en suis parfaitement ravi, c'est le meilleur son que j'ai eu à présent dans mes zoreilles [ben oui, pas de meeting dans ma Normandie ]
J'ai découvert beaucoup de groupe/music (Agnès Obel, Electro Deluxe, Groove collective, Calvin Russell et autres )
Sinon pour répondre à "Ce que TN a fait de moi", je dirais -Monsieur Flac- d'après mes potes
Kaozorg a écrit :
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.