Choix entre différents modèles

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

ben c'est un casque au rendu plutôt frontal donc ; qui plus est, c'est un supra donc l'espace sonore n'est pas son fort mais c'est adapté au rock je trouve

le double arceau rien ne t'oblige à l'ouvrir il permet en revanche de regler la tenue sur la tête et de faire varier le serrage

le confort ? perso je le trouve correct et sans soucis mais certains reprochent à ce casque ou à son quasi jumeau le HD 25 de serrer un peu fort...

reste que pour isoler faut bien que ça appuie un peu ...

Enfin joli , pas joli je ne saurais dire c'est surtout un casque discret et très solide
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Gunslinger
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013 14:23

Message par Gunslinger »

Merci jxh, j'hésite à me lancer et à l'acheter tout de suite, je pourrais toujours le retourner si il ne me convient pas mais le mieux serait de trouver un endroit pour essayer plusieurs modèles (j'habite Montpellier)

Pour vous donner une idée, j'écoute pas mal de musique de ce style:
Gunslinger
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013 14:23

Message par Gunslinger »

Pour le côté pratique j'avais aussi pensé à des intras Westone...

A defaut d'arriver à me décider et ayant vraiment besoin de bon son je m'en vais commander un Amperior.
Gunslinger
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013 14:23

Message par Gunslinger »

Je dois bien avouer toujours hésiter entre l'Ampérior et le Momentum on ear...
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Amperior!
J'ai eu l'occaz d'écouter brievement le on ear... bouze!
Gunslinger
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 20 mai 2013 14:23

Message par Gunslinger »

Comment le On Ear peut il avoir des notes aussi bonnes partout s'il est aussi mauvais ?

Le Amperior n'a pas de concurrents sérieux dans cette gamme de prix ? Un S4 suffit à l'alimenter ?
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Cocolhino exagère evidemment ...

Et oui le s4 drive l amperior sans pb
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
pinacht
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 162
Inscription : 18 déc. 2010 13:30
Contact :

Message par pinacht »

Salut ô ami Montpellierain !!!

Pour écouter des casques, tu peux te rendre aux Dar..y Odysseum ou Lattes.
Cette enseigne a profondément changer son rayon casque en proposant un large choix d'écoute. Pas mal de casques nomades dont le dernier Sony MDR 10 supra et le momentum on ear sont disponibles.

Sinon en prenant ta voiture, direction le Boul...ger Nîmes. Là encore un énorme choix de casque proposé en écoute dont le momentum "classique", hd 25, focal spirit one, sony MDR 1R etc ...
Bref un jour j'y ai passé 3h. d'affilée sans m'en rendre compte :bravo:
Et je comptes plus les heures passées chez Dar..y.

En prenant le temps tu peux écouter pas mal de casques et te faire une bonne idée du confort et de la signature qui te conviennent. Tu pourras aussi juger de l'encombrement et du design du casque.

Bonne chasse !!!

(semi)Intras : clip-on panasonic* koss the plug * senneheiser cx-300 * Créative EP-630 * Shure e4c * Klipsch S4i * Shure SE 530 * SM3 V2 * Klipsch X10i * Sony MH1C * Sony XBA 30 IP * Senneheiser IE800
Casque : Senneheiser PX-200 * Sennheiser HD 215 * AKG 450 * Senneheiser HD 25 II * Senneheiser HD 380 pro * Sony MDR 1R * Bose OE2i
Lecteur : divers lecteur k7/CD/MD * Iriver H140 * Iriver H340 * Ipod classic 120 * clip + * Samsung Galaxy note 4
Divers : Fiio E1 et E5
Sources : MP3 320 / Flac / Deezer Premium +
Répondre

Revenir à « Casques »