Chroma MD2
Et au PS500
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Tiens donc le PS500 ? Perso j'ai eu le HF2 pas celui là ... D'ailleur les version "e" çà donne quoi . ?Poka a écrit :Et au PS500 :mrgreen:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Le PS500e est plus droit que le PS500, il a moins ce grave un peu trop présent et toujours autant de détails et précision.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce casque est une pure merveille de naturel de precision et de musicalité.
10 jours maintenant qu'il m'accompagne et je suis subjugué par sa capacité à vivre la musique.
Franchement je n'ai pas le souvenir d'avoir éprouvé un tel sentiment de plénitude et de plaisir. Le gs1000i est battu et pourtant je le pensais presque irréprochable. ..mais là on gagne encore en fluidité, equilibre, présence et espace.
10 jours maintenant qu'il m'accompagne et je suis subjugué par sa capacité à vivre la musique.
Franchement je n'ai pas le souvenir d'avoir éprouvé un tel sentiment de plénitude et de plaisir. Le gs1000i est battu et pourtant je le pensais presque irréprochable. ..mais là on gagne encore en fluidité, equilibre, présence et espace.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ravi pour toi.jxh a écrit :Ce casque est une pure merveille de naturel de precision et de musicalité.
Tu as trouvé ton casque
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
c'est surtout que cette opinion semble s'exprimer de plus en plus souvent. Encore un vil tentateur
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jxh
- Il est frais mon topic !
Vil tentateur bien sur que non ... juste le plaisir de partager avec la communauté un peu de mon ressenti.g g a écrit :c'est surtout que cette opinion semble s'exprimer de plus en plus souvent. Encore un vil tentateur :-S
J'essaierai de faire un retour un peu construit pour mieux faire découvrir cet excellent casque
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
je parlais du MD2 Jxh..
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Le MD2 est un casque rempli de douceur avec des bonnes basses, c'est le casque le moins fatiguent que je connais. Sont point fort est le medium.
Je trouve au contraire qu'il est assez aggressif. Pas dans le sens péjoratif mais il faut faire attention à l'appairage. Avec mes CL ça cartonne et selon le genre musical c'est too much. Hein jxh. Le grave est moins profond que celui du HD800. Les aigus ont des pointes plus marqués mais je ne sais pas dire s'il a plus d'aigus que le HD800 ou si l'impression vient de l'assise moindre dans le bas. Pas pu les comparer bien longtemps en face à face, plus en croisé. Le chroma a des aigus un peu harsh sur le bushmaster. Nickel en relayant l'amplification au rudistor de jxh. J'accroche moins qur le HD800. C'est plus un all rounder et il m'a manqué un trait de caractère spécifique. Faut aussi dire qu'il ne sonne pas extrêmement bien sur mon matos. Si quelqu'un a testé le md2 et le hd800 je veux bien son avis sur un truc : le côté plus dynamique et agressif du chroma ne viendrait pas du fait qu'il coupe plus tôt que le HD800 desfois ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras