Casque pour qui correspond à mes critères .
- Florence75
- TN m'a tuer
Le très bon HD25 pour le Rock/Metal
Le confort est plutot bon et ça Monsieur c'est du costaud!
Pas besoin de housse!!!
Attention pour les Ultrasone , style 900 ou 780 ils sont portés sur les aigus et ça peut être fatiguant ...pour rester poli
Le confort est plutot bon et ça Monsieur c'est du costaud!
Pas besoin de housse!!!
Attention pour les Ultrasone , style 900 ou 780 ils sont portés sur les aigus et ça peut être fatiguant ...pour rester poli
Je conseille cette lecture qui aborde les points essentiels : http://www.owendia.com/forum/casque-int ... -jumeaux-!
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Après tu peux aussi regardé du côté des nouveaux focal, qui sont très très bon pour leur prix (voir amazon.it), nomade et surtout pour le pro très neutre donc très "précis", le classic étant un peu plus fun (légèrement descendant mais beaucoup moins que un momentum par exemple). Après sur du métal/rock, peut-être trop sage mais j'écoute bien de la trance/hardstyle avec le pro (par niveau qualité des basses c'est impressionnant, ce qui compense largement).
J'ai pu testé le Focal et je n'aime pas vraiment pour du métal .
Je reçois le Amperior demain je vous dis ce qu'il vaut .
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Tout est génial il a l'air très solide mais par contre je doute fort des câbles pour l’instant .
- jxh
- Il est frais mon topic !
C'est de l'amperior dont il s' agit ici, valoche
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Exactement (;jxh a écrit :C'est de l'amperior dont il s' agit ici, valoche
Pour l'utiliser tous les jours une bonne heure en nomade et avoir également douté du câble, je dois dire que pour l'instant ça ca. Bon ça ne fait pas longtemps non plus, mais je n'y pense plus et je n'y apporte plus d'attention particulière. Faut dire que je suis quand même soigneux à la base et qu'il n'est jamais fourré à l'arrache au fond d'un sac
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Et comme tu le disais pour le confort et l'isolation il est excellent ! Je l'ai utilisé 5 heures d'affilé aucun mal rien !
Très intéressant en effet ce lien, vais peut être me laisser tenterSAR a écrit :Je conseille cette lecture qui aborde les points essentiels : http://www.owendia.com/forum/casque-int ... -jumeaux-!
Enfin pas ce mois ci, ni même le suivant... Faut que je me remplume si je prend le X5...
Bref on verra, en tout cas merci pour le lien SAR !
Je ne savais pas que tu en avais pris un
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…