grosses hesitation vsonic gr07 bass edition et classic color
Je le rôde sur mes oreilles. Sinon, le plus simple c'est un pc, la paire dans un tiroir pour étouffer le bruit (attention quand même au câble), à un volume moyen et n'importe quelle playlist (par exemple, tu peux mettre une radio online comme ça tu te prends pas la tête).
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je préfère ne pas roder sur les oreilles au début, c'est ce qui permet de remarquer les changements, souvent ce sont les plus importants dans les premières 24 heures.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Et tu les fait tourner combien de temps pour pzs qu ils chauffent trop?tinara a écrit :Je le rôde sur mes oreilles. Sinon, le plus simple c'est un pc, la paire dans un tiroir pour étouffer le bruit (attention quand même au câble), à un volume moyen et n'importe quelle playlist (par exemple, tu peux mettre une radio online comme ça tu te prends pas la tête).
Ton intra ne va pas chauffer. C'est pour lui bouger l'arrière-train et celui de sa membrane en cellulose.
Je ne suis pas ton père non plus !
Donc je peux le faire tourner toute 24 heure non stop? Ca ne risque rien?
Non.
Je ne suis pas ton père non plus !
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Je n'ai pas remarqué de sibilance avec le gr mais une propension certaine a mettre en avant le haut médium et un peu en retrait le médium.
Résultat avec le be plutôt fun et de l'espace, sans parler de très belles cymbales tout ça pour un prix contenu.
Résultat avec le be plutôt fun et de l'espace, sans parler de très belles cymbales tout ça pour un prix contenu.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
C bon il tourne depuis hier sur mon pc avec du five f8nger death punch a 80 pour ceux qui connaissent histoire de bien faire headbanger les bio celluloses lol!