Fischer Amps vs Westone W40 vs ES SM 64 vs ATH IM 04 :

castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

aprés c'est mon interpretation du bouzin. perso comme j'ai tout decouvert en audio sur des sites ricains, le potentiel de "lost in translation" n'est pas mince ^_^.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Je viens semer la zizanie et te proposer autre chose...

Les Rhapsodio RDB V1 sont de très, très bon intras pour leur prix.

Les W40, les SM64 et les 04 que j'ai pu tester, ne m'ont pas convaincu par rapport à aux RDB. Et pour écouter du Prodigy, les RDB te mettront une claque. Je viens d'écouter le dernier morceau de metallica, :hb:

D'autre part, malgré l'essai de nombreux casques, de nombreux intras, aucun ne m'a fait penser "je vais peut être changer" malgré une grande volonté de ma part (créa de topic etc...)

Enfin si, il y a une paire, même deux, les 334 et les 1+2. Mais les Rdb sont plus à ranger dans cette catégorie que celle des W40 and co.

Si ton choix reste sur ces trois modèle: ma préférence va au 04.

Attention, avis purement subjectif,le mieux c'est de tester! Quand je vois que certains disent que les 334 sont bof... IL FAUT TESTER!!!

Si tu veux en savoir plus, je peux t'envoyer un mp (confort and co)
Si tu es sur Paris, je te propose un RV pour test.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
s__C
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par s__C »

Lucius a écrit :Les Rhapsodio RDB V1 sont de très, très bon intras pour leur prix.
Sauf que Rhapsodio ne les produit plus... Donc à moins de trouver qqch dans une PA bonne chance pour les acquérir. Ou attendre des infos sur les RDB V3 à venir.
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

s__C a écrit :
Lucius a écrit :Les Rhapsodio RDB V1 sont de très, très bon intras pour leur prix.
Sauf que Rhapsodio ne les produit plus... Donc à moins de trouver qqch dans une PA bonne chance pour les acquérir. Ou attendre des infos sur les RDB V3 à venir.
Les V3 seront mieux :mrgreen:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »