Quel baladeur avec un Focal Spirit One

gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

corderaide a écrit :Sinon tu le revends pour un autre casque. Ça marche bien pour les gens dans le coin.
je vais attendre le little bear B2 acheté à pookye et faire quelques tests....
sinon, il finira dans le coin ou sous la poussière.... :sneaky: avec mon classic ( un bon prix pour le lot et ça devrait partir )....
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Misery95
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Misery95 »

En gros vous êtes en train de me dire que je ferais mieux de changer de casque hein,! :@@

Vous allez me ruiner :mrgreen: !
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

Misery95 a écrit :En gros vous êtes en train de me dire que je ferais mieux de changer de casque hein,! :@@

Vous allez me ruiner  :mrgreen: !

si la signature te convient, ne change pas le casque ( enfin, pas tout de suite... )
En changeant de lecteur, tu vas forcement développer tes goûts et tes envies, et tu voudras tester autre chose.
Perso, je n'ai pas du matos bien cher, mais dans l'ensemble, je m'amuse bien avec, et m'adapte en fonction des mes humeurs. Je connais bien ma playlist, bien mes lecteurs, et bien mes amplis.
Si tu as le budget, fais toi plaisir en gardant à l'esprit que la femme et le matos idéal n'existent pas. Par contre, le matos, quand il te saoule, tu l'éteints et il ne t'en veut pas. ( la femme a aussi des qualités mais elles n'ont rien à voir avec ce topic ).
C'est en essayant que tu vas découvrir de nouvelles choses... c'est une des raisons qui fait qu'au final, ça coûte un peu cher comme loisir ( ou passion ), et que ta femme un jour te demande de faire un choix.... et là, tu voudrais que ce soit un lecteur
Bon, si tu as besoin de savoir autre chose, fais comme maintenant, ne comptes pas sur moi.... je suis de mauvais conseil :loool:
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
Misery95

Message par Misery95 »

rousson a écrit :
Misery95 a écrit :En gros vous êtes en train de me dire que je ferais mieux de changer de casque hein,! :@@

Vous allez me ruiner  :mrgreen: !

si la signature te convient, ne change pas le casque ( enfin, pas tout de suite... )
En changeant de lecteur, tu vas forcement développer tes goûts et tes envies, et tu voudras tester autre chose.
Perso, je n'ai pas du matos bien cher, mais dans l'ensemble, je m'amuse bien avec, et m'adapte en fonction des mes humeurs. Je connais bien ma playlist, bien mes lecteurs, et bien mes amplis.
Si tu as le budget, fais toi plaisir en gardant à l'esprit que la femme et le matos idéal n'existent pas. Par contre, le matos, quand il te saoule, tu l'éteints et il ne t'en veut pas. ( la femme a aussi des qualités mais elles n'ont rien à voir avec ce topic ).
C'est en essayant que tu vas découvrir de nouvelles choses... c'est une des raisons qui fait qu'au final, ça coûte un peu cher comme loisir ( ou passion ), et que ta femme un jour te demande de faire un choix.... et là, tu voudrais que ce soit un lecteur
Bon, si tu as besoin de savoir autre chose, fais comme maintenant, ne comptes pas sur moi.... je suis de mauvais conseil   :loool:
Ce qu'il y a d’embêtant c'est que le casque est un cadeau de ma femme :mrgreen: , du coup j'ai des scrupules à le revendre.

Ceci dit j'aime bien le son même si je le trouve un tantinet trop sage.
Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Hifiman Hm60x ! xD
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
Misery95

Message par Misery95 »

De retour :jap: .

Finalement je me suis prix un Fiio X3. C'est pas mal mais le Focal Spirit reste un casque certes pas mauvais mais qui manque un tantinet de fun avec du métal ou de l'électro par exemple.

Du coup je me tâte pour le remplacer ;-/ ...
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »