[Vos avis]Quels intras orientés vers les basses ?

flaashw
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par flaashw »

J'ai fais des recherches et j'ai pris ma décision en prenant bien en compte tous les critères qui étaient important pour moi et j'ai porté mon dévolu sur des Klipsch Image X7i :)
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Je doute sincèrement que tu y trouves des basses corpulentes...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

+1
Les intras basseux utilisent des drivers dynamiques, avec des drivers BA les basses ne seront pas plus charnues, mais souvent plus rapides et/ou plus tendues.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

J'ai en ce moment des intra très sympa et pas mal basseux les ATH im-70, ça doit se trouver dans les 100€ et ça envoie du bois, bien plus à mon humble avis que les EPH100 de chez yamaha que je possède également.

Par contre, ce n'est pas forcément le même usage, les im-70, c'est rouge, avec une forme pas forcément adapté à tout le monde, il y a un câble à mémoire de forme pour écouter avec le câble dessus les oreilles. Les EPH100, c'est joli en acier, petit, ça se met tout facile, ça bouge pas vraiment, c'est top pour le sport.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Chrisdu18e »

flaashw a écrit :J'ai fais des recherches et j'ai pris ma décision en prenant bien en compte tous les critères qui étaient important pour moi et j'ai porté mon dévolu sur des Klipsch Image X7i  :)
j'ai utilisé ces intras quelque mois....avant de connaitre TN. Et je peux t'assurer qu'en dehors du fait que ces intras ne produisent pas les meilleures basses qui soient, le câble (non détachable) est une galère sans nom : bruit de frottement, câble plat d'une longueur vraiment pas adapté (obligé d'utiliser une pince systématiquement). Bref, pour le prix demandé, ce n'est pas vraiment une bonne affaire.
Après, ça n'est que mon avis purement subjectif :sleep:
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »