laque de silicone
Les customs de CA sont laqués. Donc à moins que le polish attaque cette laque puis attaque le silicone en dessous ça devrait aller normalement?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Je vous confirme ça dans qques jours!MrButchi a écrit :Les customs de CA sont laqués. Donc à moins que le polish attaque cette laque puis attaque le silicone en dessous ça devrait aller normalement?
Listen without prejudice!
la laque tient toujours sans aucun pb, le fit est mieux.
rudra.v a écrit :J'envisageais de demander à Piotr s'il est possible de nous faire parvenir moyennant finances un kit laque + pinceau pour faire les retouches nous mêmes.who? a écrit :Silicone.....c'est pour ça. ....Piotr me disait que la laque il n'y avait que ça de vrai
J'en ai besoin pour l'oreille droite, Chouarch peut-être aussi pour la gauche. Ça fait déjà au moins 3 parisiens concernés :)
Des nouvelle de ça?
- rudra
- Tombeau-Blaster
Bah pas de miracle, j'ai toujours une isolation trop faible pour l'oreille droite
Je souris à peine et hop je perds le fit
Je pense qu'une bonne part de mon problème de fit est lié à une suggestion du prothésiste chez qui je suis allé.
Pendant la prise : j'étais en mode 'je garde la mâchoire légèrement entr'ouverte et je bouge pas d'un poil'. Voyant ça le gars m'a dit "vous pouvez ouvrir et fermer un peu quand même".
Je n'avais pas encore lu les recommandations précises de Piotr, du coup j'ai fait des légers mouvements de mâchoire. Ça a pu suffire pour que le fit foire du côté droit.
Je compte donc refaire des empreintes ailleurs en respectant à la lettre le protocole et je les enverrai à Piotr en même temps que mes H8P. Il verra bien si c'était ça le problème, quitte à devoir refaire les shells.
Le truc c'est que j'attends de recevoir un ou deux câbles balanced que j'aimerais tester avant de me séparer provisoirement de mes chers intras. Du coup ça traîne un peu...
Et toi, tu te sépares pour de vrai de tes H8 ?
Je souris à peine et hop je perds le fit
Je pense qu'une bonne part de mon problème de fit est lié à une suggestion du prothésiste chez qui je suis allé.
Pendant la prise : j'étais en mode 'je garde la mâchoire légèrement entr'ouverte et je bouge pas d'un poil'. Voyant ça le gars m'a dit "vous pouvez ouvrir et fermer un peu quand même".
Je n'avais pas encore lu les recommandations précises de Piotr, du coup j'ai fait des légers mouvements de mâchoire. Ça a pu suffire pour que le fit foire du côté droit.
Je compte donc refaire des empreintes ailleurs en respectant à la lettre le protocole et je les enverrai à Piotr en même temps que mes H8P. Il verra bien si c'était ça le problème, quitte à devoir refaire les shells.
Le truc c'est que j'attends de recevoir un ou deux câbles balanced que j'aimerais tester avant de me séparer provisoirement de mes chers intras. Du coup ça traîne un peu...
Et toi, tu te sépares pour de vrai de tes H8 ?
tu ne sais pas à quel point je suis en PLEIN dilemne……..j'ai un acheteur, je lui ai dit que je lui dirais demain, et je n'arrive pas à la prendre cette décision, terrible!rudra.v a écrit :
Et toi, tu te sépares pour de vrai de tes H8 ? :'(
Alors normalement je reçois la laque ce soir si elle n'est pas perdu dans les limbes de la poste...encore une de ces fameuses livraisons "signées" quand il y a qqun à la maison mais que personne n'a sonné. ...donc j'espère qu'un voisin les a....bien sur pas d'avis de passage....
enfin bref...j'ai hâte dessayer
enfin bref...j'ai hâte dessayer
Récupéré ce matin à la poste ouais... paquet ouvert et à moitie déchiré mais tout est là. ...ouf....je ne crois pas ce soient les douanes, quoique ça pourrait....je ne sais pas ce qu'il faut comme composants pour fabriquer des trucs interdits. ..et vu qu'il y avait QUE le petit flacon sans aucun commentaire. ...pourrait avoir une gueule louche haha.
Bref, je m'y attelle demain.
Bref, je m'y attelle demain.
première couche appliqué, je pense qu'il faut une deuxième. Mais l'operation n'a pas fait de morts... En fait c'est hyper simple.
Si j'arrive à perfectionner le fit à 100% je fais tourner si qqun est intéressé
quel pied d'avoir un meilleur fit déjà!
Si j'arrive à perfectionner le fit à 100% je fais tourner si qqun est intéressé
quel pied d'avoir un meilleur fit déjà!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème: trop petits, des deux côtés. Quelqu'un à une solution éprouvée sous le coude?
Sauf que toi c est de la laque acry qu il te faut ;)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça existe, ça?
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'ai posé la question à Piotr récemment, et l'acry c'est galère...
Donc lampe à UV + ponçage au préalablePiotr : You would need to have an UV lamp to apply this kind of lacquer yourself. It requires much more effort as you need to pre-sand lacquered surface etc.