baladeur conseil
-
- Il est frais mon topic !
Avec Rockbox, il peut faire toutes les playlists que tu veux, avec le firmware de base je sais même pas s'il sait faire (j'ai le DX50 et je suis qu'en lecture dossier).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
Corde : il sait faire des trucs simples comme je l ai indiqué plus haut
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- stryper
- Mélomaniac
Une petite parenthèse amis forumeurs pour définitivement (?) répondre à une question qui me turlupine. Comme je ne m'y connais pas du tout en électronique, je me tourne donc vers vous tous.
Est que le Hifiman HM 801 vaut encore le coup aujourd'hui face à la nouvelle vague de DAP arrivés sur le marché depuis peu (DX90, X5, etc.) ? Je sais que le fifi commence sérieusement à dater mais par rapport à du moyen de gamme actuel, que vaut le haut de gamme d'hier? Des comparaison ou des rapprochements sont-ils possibles exepté la partie électronique? (exemple Colorfly C4 vs Fiio x5). Merci.
Est que le Hifiman HM 801 vaut encore le coup aujourd'hui face à la nouvelle vague de DAP arrivés sur le marché depuis peu (DX90, X5, etc.) ? Je sais que le fifi commence sérieusement à dater mais par rapport à du moyen de gamme actuel, que vaut le haut de gamme d'hier? Des comparaison ou des rapprochements sont-ils possibles exepté la partie électronique? (exemple Colorfly C4 vs Fiio x5). Merci.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Niveau son , le HM 801 demeure un compétiteur sérieux pour certains des lecteurs cites comme le Fiio X5, sans compter les amplis amovibles dont certains peuvent même driver des casque sédentaire a plus de 300 ohms, dans un test sur Tupperwav , le 801 a même tenu tête au Colorfly C4 ! Je dirai que pour le meme prix un HIfiman HM802 serait idéalstryper a écrit :Une petite parenthèse amis forumeurs pour définitivement (?) répondre à une question qui me turlupine. Comme je ne m'y connais pas du tout en électronique, je me tourne donc vers vous tous.
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
-
Ouais enfin le C4 y'a écrit qu'il est rigoureux, sur le test de la tupp, et pour le coup, c'est pas vraiment l'adjectif que j'aurais apposé au son du C4
Voire pas du tout.
(Mots-clefs : musical, naturel, chaleureux.)
Voire pas du tout.
(Mots-clefs : musical, naturel, chaleureux.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Question de gouts et de couleurs ! Perso, je n’échangerai jamais un hifiman hm801 contre un Colorfly C4 , mais comme le HM802 se vend presque au même prix, bein y a pas photo
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
pour avoir écouté (même si brièvement) le C4, pour le coup c'est vraiment une question de couleur ... du son, et mon avis rejoins celui de Corde sur les qualificatifs, et exit le rigoureux.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6