Quoi après mes "Yamaha EPH-100"

killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par killic41 »

DarkZenith a écrit :My Ear m'a envoyé trois paires de Spinfit, chacune de taille différente (S, M & L), pour 8 $ fdpin. Et je les ai reçues assez rapidement.
D'accord, tu leur à fait la demande juste par @ donc et pour le payement?
Edit 1: Je vient de leur envoyer ce @ :bravo:
"Hello, can you send three pairs of Spinfit, each different size (S, M & L), and at what rates?
Thank you in advance

Best Regards,"
Dernière modification par killic41 le 28 janv. 2015 15:30, modifié 1 fois.
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Ton contact te donnera un identifiant Paypal.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par killic41 »

DarkZenith a écrit :Ton contact te donnera un identifiant Paypal.
Ben génial, hâte d'entendre la différence... :headphone:
Et le diamètre est le bon au faite?
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Le diamètre de la canule des Spinfit? Oui, il est parfait: j'enfonce très profondément mes Tenore avec Spinfit dans mon conduit (tout le corps de l'intra y passe) et l'embout ne s'est pas encore détaché des Tenore quand je les retire! :mrgreen:

En revanche, l'extraction est parfois un peu délicate puisque, je le rappelle, il ne faut jamais tirer sur le câble des Tenore pour les enlever, la jonction câble/coque (assurée par un simple point de colle à l'intérieur de cette dernière) étant le gros point faible de ces intras, hélas...
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par killic41 »

DarkZenith a écrit :Le diamètre de la canule des Spinfit? Oui, il est parfait: j'enfonce très profondément mes Tenore avec Spinfit dans mon conduit (tout le corps de l'intra y passe) et l'embout ne s'est pas encore détaché des Tenore quand je les retire! :mrgreen:

En revanche, l'extraction est parfois un peu délicate puisque, je le rappelle, il ne faut jamais tirer sur le câble des Tenore pour les enlever, la jonction câble/coque (assurée par un simple point de colle à l'intérieur de cette dernière) étant le gros point faible de ces intras, hélas...
Oui je parlai bien du diamètre de la canule, donc parfait et oui j'ai bien remarqué que le cable à l'air fragile :o ...
J'attend une réponse de leur part et je commande direct (Y)(Y) , encore merci pour ton aide!!!

killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par killic41 »

Voila il mon répondus(rapide en plus) et c'est au même tarif que toi DarkZenith.
Payé dans la foulée par Paypal ;)

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Cool! Content de savoir que ça marche aussi pour les autres... :mrgreen:
killic41
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par killic41 »

DarkZenith a écrit : edit: pour les Comply, plusieurs retours concordants semblent indiquer que les Tenore accepteraient tous les modèles de la gamme 400 (S, T & TS).
J'arrive pas trouvé des Comply s-400 à prix raisonnable :( , sinon je vais prendre ceux là ?

Edit1: C'est bon là c'est bien des Comply S-400 3 paires S/M/L ???

Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »