rester sur le forum
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Et ben , une mouche me passe sous le nez (véridic)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://www.animatedimages.org/data/media/197/animated-fly-image-0006.gif)
Darktores a écrit :Je me garderai bien d'écrire mon blase de gamer ici, en tant que plus gros camper à l'ouest du Pecos je suis recherché dans 7 pays...oswald66 a écrit :Oswald : issu de mon pseudo dans les jeux de FPS (first-person shooter), dans lesquels je suis généralement snipeur (et non campeur :PP )
66 : car un coquin avait piqué mon pseudo (et que j'aime les boles de picolat)
Je savais bien que ce souci de mobilité était digne d'un sniper, je pensais plus à Dallas pour le pseudo :p
Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Si on peut, alors moi aussi !.. Je voudrais "M le maudit"g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
En le demandant aux admins : oui, ça a déjà été fait je crois, mais surtout de petites modifs... (Valentin--->Valoche)g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
je me renieWayne Shelton a écrit :Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ?g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
J'aurais plutôt pensé Gégène (Eugène)g g a écrit :je me renie :mrgreen:Wayne Shelton a écrit :Bah mon Jérôme, qu'est-ce qu'il t'arrive ?g g a écrit :Question bête : est-il possible de changer de pseudo pour un même compte ?
Non c'est parce que lorsque j'ai voulu m'inscrire, jéjé n'était pas disponible alors j'ai joué de l'homonymie. Mais il n'est pas rare que dans les mps on m'appelle Gérard et ça me soule :lool: