Et sinon je viens seulement de découvrir le film d'animation Rango ! Très bon divertissement, plein de références et d'humour savoureux. J'ai vraiment beaucoup apprécié, bien que je ne sois pas trop film d'animation en images de synthèse.

Je me souviens aussi avoir bien chialer à la fin de ce film.HamsteRER a écrit :
Super film avec de sacrés numéros d'acteur !Squyzz a écrit :Je viens de voir qu'il y a à un de mes films cultes à la télé ce soir.
Mais bon, pas de HD + de la pub + le logo de la chaîne c'est sans moi.
Mais va falloir que je me matte le Blu-Ray u de ces jours.
J'ai trouvé ça bon aussi, malgré un démarrage un peu trop rapide et une dernière partie "Amerika über alles" assez saoulantekookaburra a écrit :"Seul sur Mars" réalisé par Ridley Scott.
J'avais adoré, vraiment, le roman de Andy Weir et j'ai bien aimé le film. Bien sûr il manque certains aspects de la survie (une part de solitude, le danger omniprésent et la difficulté de la résolutions de certains des problèmes) mais comment faire autrement en deux heures face à 400 pages ?Bref, c'est bien sympa. Et c'est à voir au ciné, pas sur une télé ... Mars, c'est beau !
![]()
Excellent en effet, ce Gore Verbinski !the wizard of oz a écrit :+1
Et sinon je viens seulement de découvrir le film d'animation Rango ! Très bon divertissement, plein de références et d'humour savoureux. J'ai vraiment beaucoup apprécié, bien que je ne sois pas trop film d'animation en images de synthèse.
Au ciné en imax... On est ressorti sur un nuage de poussière d'étoile. J'y ai emmené des amis qui ne connaissaient rien à l'astronomie, la relativité etc... Depuis, ils sont fans du sujet. Pour te dire, le l'ai vu trois fois en Imax, une première pour moi et les deux autres pour partager avec des amis. On peut toujours dire que certains faits scientifiques sont "bofbof", cela reste un film "d'action" qui a permis de sensibiliser beaucoup de gens sur des sujets dont pas mal se moquent complètement: Bravo Nolan!jecr a écrit :J'avais un a priori très négatif dessus, et pourtant j'ai adoré Interstellar que je n'avais jamais vu jusque là.
Pourtant son jeu est magistral. En tout cas, ce film est magnifique en effetSquyzz a écrit :Je me souviens aussi avoir bien chialer à la fin de ce film.HamsteRER a écrit :
Je ne sais d'ailleurs même plus de quoi il parle pourtant des qu'on m'en reparle je sens que les larmes ne sont pas loin.
J'aime bien plus Eastwood lorsqu'il est derrière la caméra, je n'ai jamais apprécié son jeu d'acteur.
Franchement, je ne comprends pas les gens qui vont voir Star Wars 7 en s'attendant à autre chose que ça. Dès le premier trailer, ils avaient clairement annoncé la couleur, et le deuxième confirmait. Peut-être la BA laissait-elle espérer un peu plus ? (je ne l'ai pas vu)flying baboon a écrit :J'ai trouvé le dernier Star Wars naze... Précision sans doute importante, je suis fan des 4, 5 et 6 et j'ai détesté les 1, 2 et 3 (le 3 est le moins pire quand même, malgré la présence d'Anakin)
Le plus gros reproches que je pourrai faire à ce film est le manque de scénario. C'est juste du gros fan service, une succession de scènes copiées des autres films. Pourtant le film partait bien, en tout cas les 15 premières minutes étaient sympas, malheureusement il restait encore 1h55...
Le pire est que toutes les critiques sont bonnes...