The Custom Art
Magnifique
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C est parfaitement réussiTd310 a écrit :Piotr m'a proposé de s'inspirer du travail de Noble audio :)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui très réussi ![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Oui je ne suis pas déçu et le fit est parfait
J'ai aussi pu récupérer les empreintes, sait on jamais...
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Un vieux forza hybride. Je vais mettre de côté pour un câble Whiplash hybride je pense...
J'ai deux câbles le tester les miens quand ils arriveront ; un linum bax et un venture electronics.
J’espère que tu n'as pas pris du recessed deux pins car tous les câbles ne sont pas compatibles...Sylean a écrit :J'ai deux câbles le tester les miens quand ils arriveront ; un linum bax et un venture electronics.
rudra.v a écrit :Superbes. Très heureux que ton fit soit parfait. (Y)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Td310 a écrit :J’espère que tu n'as pas pris du recessed deux pins car tous les câbles ne sont pas compatibles...Sylean a écrit :J'ai deux câbles le tester les miens quand ils arriveront ; un linum bax et un venture electronics.
rudra.v a écrit :Superbes. Très heureux que ton fit soit parfait. (Y)c'est sympa ! Et si jamais tu ne veux plus de ton Whiplash TWag/cu v3 8W acheté à Sausa 8-) :mrgreen:
Non j'ai bien spécifié non recessed
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)