Le fait qu'il n'y a pas grand chose de metal, je valide (même si un non metalleux aura peut-être quelques surprises sur les rares passages hurlement black / blast)
L'aspect gloubi boulga, diificile de dire le contraire, c'est justement ce mélange improbable qui me plaît personnellement.
Mièvrerie, je suppose que tu fais allusion aux quelques sonorités "boîte à musique" qui sonnent un peu enfantines ? Si c'est pas ça je vois pas.
Le seul vrai désaccord, c'est que je n'ai pas trop de difficulté à voir du du talent là-dedans, c'est inventif, pas mal produit, bien maîtrisé techniquement. En tout cas, pour ce qui était censé être une blague (parce que oui ça me semble important de le rappeler, à la base c'est un truc fait à l'arrache quand quelqu'un avait lancé sur 4Chan le défi au musicien de faire un truc qui mélange black metal et "musique noire"), c'est prometteur.
Et puis le mot discographie employé ici, avec un total de UN album de 25 minutes... On va peut-être attendre de voir si la blague mène à un vrai projet avant de parler de discographie ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)