[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

AlexST a écrit :Cette saison c'était définitivement la série qui s'assume comme un blockbuster où on débranche le cerveau et on en prend plein les yeux. Et quel régal. Bon maintenant va falloir faire les choses bien pour la dernière. Je veux un truc encore plus épique que la bataille finale du seigneur des anneaux, rien de moins. Rien à foutre que ce soit manichéen à souhait et ultra prévisible.
J'ai aimé cette saison, mais j'ai regretté ce que justement tu pointes du doigt.
L'hiver est finalement là et ce qui avait fait la sève de la série jusque-là, à savoir la dramatisation des destinées personnelles, est mis de côté pour affronter DA BIG ENNEMY, et plonger corps et âme dans l'épique.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

The killing c'est très bon visiblement. Et Joel est méconnaissable ! Chapeau!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Et surtout tu te fais trimballer par l'intrigue...
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Très agréablement surpris de la tournure que prend The killing. C'est vraiment une très bonne série.

Je tenterai la version danoise.

Est-ce que les saisons suivantes sont aussi prenantes?
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Je ne sais pas où tu t'es arrêté.
Je suis dans la saison 2 et c'est toujours aussi prenant :)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Saison épisode 12.

J'apprécie comment les personnages principaux sont écrit, c'est prenant. Je suis limite plus intéressé de découvrir la vie des deux flics que qui a tué Rosie.

Mon point de vue avant les révélations finales:
Je fais un pronostic: la fille est tué à des fins politiques. Richemonde est le dindon de la farce, il va devoir se mouiller pour camoufler l'affaire. D'où les enfoirés qui le graisse pour se protéger. J'exclus la famille à coup sur. J'exclus le meurtre bateau à la con genre Broadchurch. Pour moi, la gamine en savait trop...

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

True detective saison 3 est sur les rails. Deux ans d'écriture. Le cinglé Salgnier à la réalisation et Pizzolato lui-même. Et l'acteur principal... bref, grosse volonté de retrouver l'ambiance de la saison une visiblement...

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Lucius a écrit :Saison épisode 12.

J'apprécie comment les personnages principaux sont écrit, c'est prenant. Je suis limite plus intéressé de découvrir la vie des deux flics que qui a tué Rosie.

Je fais un pronostic: la fille est tué à des fins politiques. Richemonde est le dindon de la farce, il va devoir se mouiller pour camoufler l'affaire. D'où les enfoirés qui le graisse pour se protéger. J'exclus la famille à coup sur. J'exclus le meurtre bateau à la con genre Broadchurch. Pour moi, la gamine en savait trop...
Ca c'est précis :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Lucius a écrit :Saison épisode 12.

Je ne dis rien:)

Pour ma part toutes les théories que j'ai pu échafauder se sont avérées fausses ^^

Je te rejoins sur le travail apporté à la vie des personnages. Perso j'adore le jeu de Kinnaman sur son perso. En vo son jeu sur la diction et l'argot est tout bonnement incroyable !
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Je viens de revoir les épisodes 1 et 2. Alors soit
1/ c'est très mal écrit
2/ toutes mes suspicions sont fausses.

Avant de regarder le dénouement, je reprends les indices... ya rien qui coïncide bordel! Ça me rend dingue!

Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Vu le dénouement :

C'est logique en faite. les enflures. Du coup j'avais bien flairer le truc.

Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

On vient de commencer chasseurs de troll sur Netflix avec la fille, c'est tout simplement EXCELLENT
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Commencé Brume, sur Netflix. Je suis un grand fan de Stephen King pre 2000, et c'est une de mes nouvelles préférée.
Pour l'instant ça commence pas trop mal.

Sinon j'ai complétement lâché Oz après que j'étais arrivé quasiment au bout de la série, à cause de ce monumental et écoeurant coup de p*** d'un personnage à un autre.
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

Débuté hier soir la saison 3 de Fear the Walking Dead. Je la repoussais volontairement et la gardais pour une période de disette.
Pour l'instant je suis agréablement surpris, les deux premiers épisodes m'ont paru bien moins ennuyeux et mièvre que la saison 2, que j'avais trouvée chiante au possible. Espérons que la saison continue sur cette lancée.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Kooka

Message par Kooka »

Julien a écrit :Pour l'instant je suis agréablement surpris, les deux premiers épisodes m'ont paru bien moins ennuyeux et mièvre que la saison 2, que j'avais trouvée chiante au possible. Espérons que la saison continue sur cette lancée.
+1. Elle était tellement (N) qu'on a arrêté en cours, vraiment dommage. |-)
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »