Custom Art Ei.3
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Juste ça? pourtant ils ont pas une quantité aussi grande que ça de ces matériaux, du moins pas pour justifier une différence de 50€ + la différence de qualité entre les deux (techniquement parlant), enfin je pense, je ne connais pas les prix du silicone au gramme..
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je ne vois pas comment déterminer une supériorité des ei3 sur les m2 si ce n'est en comparant bêtement le nombre de driver ou leur prix.Mr. Reis a écrit :Ok, merci. Donc les Ei.3 sont théoriquement supérieurs aux M2 (plus récent et 3 drivers contre plus ancien et 2 drivers)? Cependant je vois qu'à la base les M2 sont clairement plus cher que les Ei.3 (325 contre 275), ce qui me semble assez bizarre..
Ils ne s'adressent pas au même marché à mon avis.
-
Oui justement, il appartiennent à la même catégorie, des intras pour le hip-hop, il y la version de 1 driver, l'autre de 2 drivers et les Ei.3 avec 3 drivers et la gamme monte justement, d'un point de vue technique en tout cas.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je pense que tu fais erreur.
Mais vu que je n'ai jamais testé les ei3 je ne vais pas me prononcer.
En tout cas ce qui est sur ces que Piotr à créé les Ei.3 avec l'idée de faire quelque chose de totalement différent des m1 et m2. Et de ce que jai lu ici il y est arrivé. Si entre m1 et m2 on ressent bien la filiation, les ei3 (et eixx) ne font clairement pas partie de la même famille.
En tout cas ce qui est sur ces que Piotr à créé les Ei.3 avec l'idée de faire quelque chose de totalement différent des m1 et m2. Et de ce que jai lu ici il y est arrivé. Si entre m1 et m2 on ressent bien la filiation, les ei3 (et eixx) ne font clairement pas partie de la même famille.
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je parlais pas du coût du matériau mais de la main d'oeuvre nécessaire pour fabriquer les ciem. ;)Mr. Reis a écrit :Juste ça? pourtant ils ont pas une quantité aussi grande que ça de ces matériaux, du moins pas pour justifier une différence de 50€ + la différence de qualité entre les deux (techniquement parlant), enfin je pense, je ne connais pas les prix du silicone au gramme..
J'avais cru comprendre que le silicone était plus compliqué à fabriquer, ce qui peut augmenter le coût global. Après je dis ptet des conneries.
-
Ok, donc les Ei.3 ne font ni partie de la Music Series, ni de la Pro Series et ni de la Harmony Series? Moi justement je pensais qu'ils faisaient partie de la Music Séries et qu'ils étaient en toute logique de gamme supérieure aux M2, de la même forme que les M2 sont de gamme supérieure aux M1. Mais tout ça c'est que des suppositions et vu la description de leur sonorité par le fabriquant, je n'ai vraiment pas l'impression qu'il fassent partie de la l'Harmony ou de la Pro series. Sauf si ils ne font partie d’aucune gamme/famille spécifique.Squyzz a écrit :Je pense que tu fais erreur.
Mon petit doigt me dit que CA prépare un nouveau site. Tout cela devrait s'éclaircir...
Et oui, Blaaax, le travail silicone demande plus de temps que l'acry, c'est exactement ça.
Et oui, Blaaax, le travail silicone demande plus de temps que l'acry, c'est exactement ça.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Comme disait mon grand-père: faut essayer, et décider après.
Et comme tu as le sanza, tu n'es pas pressé. Tu auras bien l'occasion de tester un autre dap pour te faire une idée.
Et comme tu as le sanza, tu n'es pas pressé. Tu auras bien l'occasion de tester un autre dap pour te faire une idée.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
comment je fais mon rabat-joie, là...
+1000Buzthafuzz a écrit :Comme disait mon grand-père: faut essayer, et décider après.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J"avoue ne pas avoir particulièrement apprécié les Ei.3 avec le clip+. je trouve que ça manquait de précision et de "netteté' ... à prendre avec des pincettes car je suis un maniac de la "netteté"
Je leur préfère le DX90 ou même le LG G3
Je leur préfère le DX90 ou même le LG G3
Les Ei3 sont plutôt facile a alimenter? un iPhone suffirait?
Des moulés fun et faciles a driver ca rentre dans cette catégorie?
Des moulés fun et faciles a driver ca rentre dans cette catégorie?
Sédentaire : NONE
Nomade : Capri Lightning Fibae Black
Nomade : Capri Lightning Fibae Black