vqL3nt1n a écrit :C'est même pas ça, depuis le 21 Janvier ils sont pris en charge par EMS, mais rien n'avance.
Si le vendeur t'a parlé d'un envoi "en express", il n'y aurait pas un problème avec le transporteur pour le coup ? Ca va faire 15 jours là, ce n'est pas logique ... Un colis perdu, dans le genre
Je viens de relire le post où tu donnes le numéro de tracking ... "EMS en FAST SHIPPING" : pas forcèment de l'Express, cela dit. C'est peut-être un envoi "standard" = 2-3 semaines pour venir de Chine dans ce cas.
Ca doit être ça
Si je vous avez envoyé la facture globale
Ce que Lebouzin dit c'est parce que lui n'a pas eu le temps de participer à la vente groupé, il voulait donc une nouvelle facture pour lui de la part de Dasetn pour qu'il puisse payer
Je vous renverrais la facture globale dans ce cas
Je trie là
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi. DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro. CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference. Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS. Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3. Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10. Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i. Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc. Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT. Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik. Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.