@ Kooka, nan parce que là ça risque d'être "Kakaburroo"
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Moi, ma voiture est une poubelle ! et comme elle est grande (Espace) j'en mets, j'en mets... je crois qu'au bout du compte je l'emmènerai à la déchetterie et pas à la cassemanwalk a écrit :J'ai tenté hier d'ouvrir ma poubelle dehors de déchets ménagers ( la verte en limousin) hier... Avec les clés de la voiture...
Et bizarrement après plusieurs tentatives, rien, pas un phare qui s'allume... Jusqu'à ce que je me demande au final mais pourquoi je bippe ma poubelle...
Mais bon yandere était là aussi. On y a pensé à trois au resto, on y a pensé en regardant un film, on y a pensé en sortant le chien........ puis on y a plus du tout pensé après !manwalk a écrit :Voilà ce qui arrive quand le cerveau quitte la demeure... ^^
C'est une blague kitty, la poubelle est collectée 1 fois par semaine chez toirandomkitty a écrit :J'ai oublié de la sortir dehors moi, la poubelle ! Du coup faut attendre la semaine prochaine et... ça déborde !
Mon père parti au ski, c'est lui s'en occupe et à deux avec ma mère on y a pas pensé...
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS
Faux, moi j'habite à la campagne a 30 km de Lyon (c'est yandere qui est sur Lyon), moi a pas bus a pas transports en communs, a juste vaches et charrues dans mon bledlolosormiou a écrit : kitty est sur Lyon
Bien jouéLebouzin a écrit :Bûche glacée:
Encore faut il la mettre au congélateur, pas au frigo...
(...c'est pas moi...)
Well done, respectLebouzin a écrit :Bûche glacée:
Encore faut il la mettre au congélateur, pas au frigo...
(...c'est pas moi...)