Une table à la maison, le rêve... avec l'ainé chez des amis on a squatté la table 4h je pensais qu'il renverrait aucune balle, ben bien au contraire...ttaazz a écrit :C'est génial ça Man, j'adore le tennis de table, je regrette tellement de ne pas pouvoir en faire plus souvent :( Belle achat (Y)(Y)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ouais c'est clair que c'est super fun comme jeu en famille
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et en plus tu fais des économies
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Tennis de table, excellent!
Je joue en assoce sportive à mon boulot depuis quelques années, super moyen de détente et de décompression.
Je joue en assoce sportive à mon boulot depuis quelques années, super moyen de détente et de décompression.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est parti ! A moi les modifications sans fin
En plus j'adore son look
Je l'aurais pour noel prochain Ca va m'apprendre la patience
En plus j'adore son look
Je l'aurais pour noel prochain Ca va m'apprendre la patience
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Une place pour le prochain concert de Khatia Buniatishvili à la Philharmonie de Paris, l'hiver prochain.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai acheté ça sur Aliexpress:
https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shi ... 84895.html
J'apprécie Null Audio qui a un service client au top, mais j'ai ce câble de chez eux, et c'est exactement le même, avec le même micro, à 35€ plus le micro. Cela dit, j'ai vérifié, ils ont changé le modèle Brevity par un plus performant, donc rien à dire.
https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shi ... 84895.html
J'apprécie Null Audio qui a un service client au top, mais j'ai ce câble de chez eux, et c'est exactement le même, avec le même micro, à 35€ plus le micro. Cela dit, j'ai vérifié, ils ont changé le modèle Brevity par un plus performant, donc rien à dire.
Un LG V20, super smartphone même si je ne maîtrise pas encore tout à fait tous les réglages qu'il est possible d'ajuster... comme ce second écran !
Bref, ça reste un plaisir d'avoir sa carte de 200go dans son téléphone et ça sonne quasiment aussi bien que son baladeur
Bref, ça reste un plaisir d'avoir sa carte de 200go dans son téléphone et ça sonne quasiment aussi bien que son baladeur
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Top téléphone! bravo.Vic a écrit :Un LG V20, super smartphone même si je ne maîtrise pas encore tout à fait tous les réglages qu'il est possible d'ajuster... comme ce second écran !
Le second écran est personnalisable à souhait. Ecran principal allumé ou éteint donne accès à différentes fonctions sur le 2nd écran .
Ecran principal éteint, je changeais les pistes avec le 2nd et l'appli spotify ou music