Salut ,
Bonjour à tous , c'est par une rencontre bien sympa avec Dobiwan que j'ai découvert ce fofo qui est mine mine d'or
![:diplome: :diplome:](./images/smilies/graduation.gif)
, d'avis et de conseils .
J'ai pas encore tout lu ,
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
.
J'ai 55 ans et pas encore d'écoute au casque , mais ne devrais pas tarder . dans un premier temps sur mon iPad pour remplacer un vieux " nô name " car 98 % des ecoutes sans casque .
J'ai eu un vieux grado sr 80 qui me chauffait bien les oreilles avant de le vendre .
Le petit porta pro m'a longtemps accompagné en nomade avant que ma fille s'en serve de FrizeBeat .
Donc je vais faire des ecoutes pour essayer de comprendre un peu plus avant d'être completement sourd .
Pour les autres activités mis a part la musique , c'est en rapport du temps , mais si je peux bouger en extérieur , c'est encore mieux , donc très souvent dans les calanques que ce soit à pieds ,a VTT , ou en cayak des mer , je suis donc sur Marseille , et j'espère pas le seul
Si une personne dans la région de Marseille est dispo pour me faire découvrir une écoute au casque , j'apporte la tarte tropeziene
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
.
Pour les musiques ecoutes , c'est toujours selon l'heure et l'humeur , mais j'écoute beaucoup plus de classique qu'avant , mais la base est toujours pop/rock/jazz et francais .
Voilà pour le petit roman de présentation et bonne journée a tous .
Il y a sûrement beaucoup de fautes , mais actuellement en déplacement , la tablette est un peu chiante pour ça , mais bon tellement pratique .