[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Si c'est comme chez moi, fais le compte des chaussures, bottes, sacs à mains et tu pourras revenir avec un combo Stax hdg, elle ne pourra pas te le refuser
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai la même à la maison !Poka a écrit :Si c'est comme chez moi, fais le compte des chaussures, bottes, sacs à mains et tu pourras revenir avec un combo Stax hdg, elle ne pourra pas te le refuser :mrgreen:
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Pareil, mais c'est toujours moi le dépensier (genre)kookaburra a écrit :J'ai la même à la maison ! :-OPoka a écrit :Si c'est comme chez moi, fais le compte des chaussures, bottes, sacs à mains et tu pourras revenir avec un combo Stax hdg, elle ne pourra pas te le refuser :mrgreen:
Promo chez ALO Audio sur toute la gamme PanAm (version "silver") : http://www.aloaudio.com/the-pan-am
Le combo DAC/Amp + Passport + Gateway, au taux du dollar, est à 513€.
Même avec les frais de douane et TVA, ça semble être une (très ?) bonne affaire.
Telcar.
Le combo DAC/Amp + Passport + Gateway, au taux du dollar, est à 513€.
Même avec les frais de douane et TVA, ça semble être une (très ?) bonne affaire.
Telcar.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moi pas, je dois me considérer comme chanceux?...^^kookaburra a écrit :J'ai la même à la maison ! :-OPoka a écrit :Si c'est comme chez moi, fais le compte des chaussures, bottes, sacs à mains et tu pourras revenir avec un combo Stax hdg, elle ne pourra pas te le refuser :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Customart sur massdrop. Les H8 pro à usd900
- GourouLubrik
cocolinho a écrit :Customart sur massdrop. Les H8 pro à usd900
900+50$ shipping (ou 875 si 15 ppl) => 752€ / 732€
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Heu à ce prix là foncez bordel. Je le dirai pas deux fois!
Je précise : 730€ livraison incluse, et toutes les personnalisations sont incluses. C'est une offre de malade qui me rend hyper jaloux!!!
Je précise : 730€ livraison incluse, et toutes les personnalisations sont incluses. C'est une offre de malade qui me rend hyper jaloux!!!
Dernière modification par MrButchi le 02 oct. 2014 16:12, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?