Cpt_caverne t'es prêt pour le stand-upcpt_caverne a écrit :Une question on en parle peu, mais que donne les 1964 en simple et dble driver ? Ca vaut le coup pour commencer ?
& les universels Nano on peut les trouver ou ?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Cpt_caverne t'es prêt pour le stand-upcpt_caverne a écrit :Une question on en parle peu, mais que donne les 1964 en simple et dble driver ? Ca vaut le coup pour commencer ?
& les universels Nano on peut les trouver ou ?
J' osais pas le dire, je voulais pas me faire conspuerOlivier a écrit :tout çà, c'est bonnet blanc, et blanc bonnet !
Je mets quiconque au défi de pouvoir entendre une différence notoire entre un E11, un E6 et un Cmoy bien fait.
Ouai mais les HS c' est pas moi qui les lancentcpt_caverne a écrit :La sardine => T es HS pr changer ..
( mais oui sur un clip+ , fuze ça joue. Pr un studio V pas vraiment.. mais tt dépend du casque).
DSylvain => un Stand-up... hhmm me semble déjà en avoir fait un ... (mais j m égare).
Mais disons que je dois passer 6h au taf avec de la Zic. (dc semi-intra ou intra obligé)
& je suis très déçu par les M2... (plus une bonne diff entre sédentaire & nomade).
D ou ma question... sur les Simples & doubles. (même si une pref pr les B2).
Mais c pas non plus ma priorité niveau budget..