Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Au fait, il donne quoi ce Alo Rx IEM ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Bah il est clair. Associé avec la line out du hifiman 901s + les nt6 ça pique avec le dac Cirrus Logic CS4398 du colorfly c10 on se rapproche d'un son type questyle mais les basses sont un peu molles. A relativiser car je n'ai plus les mêmes intras et je ne m'en sers pas trop...
J'attends de pouvoir l'associer à la sortie line out du fiio x5. Du Burr-Brown. Je n'ai pas d'expérience avec les ampli pour t'en dire d'avantage...
J'attends de pouvoir l'associer à la sortie line out du fiio x5. Du Burr-Brown. Je n'ai pas d'expérience avec les ampli pour t'en dire d'avantage...
- comte zero
Merci, pas mal d'infos dans ce petit retour déjà!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Statique:
- bourbon kid
Comme quoi les ressentis .....
Pour moi le rx iem est particulierement moelleux avec les voix raffinées tout en douceur ...........
Je l utilisais avec le shanling M3 puis plus récemment avec le fîio X1 , toujours avec les Lyra ( qui eux aussi donnent le moelleux de l'ecoute ) .
Pour moi le rx iem est particulierement moelleux avec les voix raffinées tout en douceur ...........
Je l utilisais avec le shanling M3 puis plus récemment avec le fîio X1 , toujours avec les Lyra ( qui eux aussi donnent le moelleux de l'ecoute ) .
Shanling M8 + Fidelio X1
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je parle rarement ici des achats que je fais chez les tinois mais là je me suis dit que cela pouvait interresser.
Bon, pas encore reçu donc pas testé mais j'ai pris ça pour nettoyer les intras, qu'en pensez vous ?
https://www.geekbuying.com/item/Xiaomi- ... 92448.html
Ils font vraiment tout et n'importe quoi chez Xiaomi :D
Bon, pas encore reçu donc pas testé mais j'ai pris ça pour nettoyer les intras, qu'en pensez vous ?
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai acheté a un membre du forum des Dunu Falcon C, qui vont être mes premiers intras d'une gamme supérieur au chi-fi, et j'ai vraiment hâte !
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Il y a tout juste une semaine, j'ai regardé tout ce que faisait Xiaomi. Ils font même des... Je ne sais pas comment ça s'appelle... Des "trucs" pour filtrer l'eau du robinet (appareil connecté bien sûr) mais aussi des canapés ! Et vu qu'ils nous font des segway et des vélo électrique, je les verrai bien nous faire une voiture !Squyzz a écrit :Je parle rarement ici des achats que je fais chez les tinois mais là je me suis dit que cela pouvait interresser.
Mystère
pourvu que je n'ai pas fait une connerie
pourvu que je n'ai pas fait une connerie
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est déjà envoyé ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Non,il faut attendre la présentation au cam jam de Singapour
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Non, la connerie ça sera quand les intras mystères seront vendues pour acheter les Erklönig ensuite
Casques sédentaires : Hifiman HE-1000 V1, Mr Speakers Aeon Closed
Ampli-Dac : Ifi Micro iDSD Black-Label
Ecouteurs nomades : prochainement !
Ampli-Dac : Ifi Micro iDSD Black-Label
Ecouteurs nomades : prochainement !
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Raspberry Pi Modèle 3+.
Pour le Pi Day (3/14), la fondation Raspberry a sorti sa nouvelle mouture.
Au programme : quadcore 1.4GHz, PoE, WiFi AC, Ethernet over USB 300Bit/s.
Futur file server, streamer SACD/HiRes & H265 de la maison.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.