A&K A&ultima (SP1000)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le SP1000M sera un SP1000 light mais un SP1000. Il vient directement chasser sur les terres du DX208TI, du 1Z et du nouveau Cowon. AK veut s’imposer comme le Numéro 1 incontesté du THG. Il fidélise les possesseurs du SP1000 en leur proposant le nouveau soft et récupère les acheteurs potentiels du Cowon ou 1Z. Aucun possesseur du SP1000 ne vendra le sien car il devra rajouter pour acheter le nouveau ce qui serait illogique. Ils vont donc attendre sagement le SP2000
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Source : https://avprogear.com/astell-kern-aulti ... -released/
"L'A&Ultima SP1000M utilise le même OCTA Core SoC et la même configuration double AK4497EQ DAC, mais le il dispose d'un écran plus petit de 4,1 pouces et de la moitié du stockage interne à 128 Go seulement. Le corps du SP1000M est en aluminium, au lieu de l'acier inoxydable et du cuivre sur le SP1000."
SP1000M SP1000
Clock Jitter 25ps(typ) 30ps(typ)
Output Level Balance - 4.2 Vrms Balance - 3.9 Vrms
Unbalance - 2.1 Vrms Unbalance - 2.2 Vrms
Body Aluminum Stainless Steel, Copper
A vue de nez, les specs ont été réduites pour qu'on entende quasi pas la différence...ou presque.
"L'A&Ultima SP1000M utilise le même OCTA Core SoC et la même configuration double AK4497EQ DAC, mais le il dispose d'un écran plus petit de 4,1 pouces et de la moitié du stockage interne à 128 Go seulement. Le corps du SP1000M est en aluminium, au lieu de l'acier inoxydable et du cuivre sur le SP1000."
SP1000M SP1000
Clock Jitter 25ps(typ) 30ps(typ)
Output Level Balance - 4.2 Vrms Balance - 3.9 Vrms
Unbalance - 2.1 Vrms Unbalance - 2.2 Vrms
Body Aluminum Stainless Steel, Copper
A vue de nez, les specs ont été réduites pour qu'on entende quasi pas la différence...ou presque.
.......................................................................................................
-
Mais avec une carte 512Go au lieu de 256Go ça fera 640Go au lieu de 256X2 = 512Go sur le SP1000.
Pour le son ce sera idem. Il n’aura pas le connecteur 5 broches qui permettra peut être à l’avenir le changement d’ampli sur SP1000, pas de sortie SPDIF, écran plus petit et plus léger. Couleur bleue et pour le reste ce sera un SP1000, prêt à prendre les paris.
Pour le son ce sera idem. Il n’aura pas le connecteur 5 broches qui permettra peut être à l’avenir le changement d’ampli sur SP1000, pas de sortie SPDIF, écran plus petit et plus léger. Couleur bleue et pour le reste ce sera un SP1000, prêt à prendre les paris.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- very_bad_day
Je partage ton avis popof. C’est un SP1000 « light ».
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- very_bad_day
Quelques infos
J’ai du mal à comprendre pourquoi il sortent leur dap sans APK pour indiquer que cela viendra après,
Pourquoi pas finir le boulot d’entrée de jeu
Pourquoi pas finir le boulot d’entrée de jeu
- very_bad_day
C’est bien ce qu’ils m’avaient dit .. Dommage. Enfin, attendons octobre...Popof94 a écrit :Bon ben Qobuz sur SP1000 c’est apparemment pas pour tout de suite.
- jxh
- Il est frais mon topic !
La maj se fait par internet sur le dap et pour les fichiers faut récupérer un logiciel à installer sur le Mac dont j'ai oublié le nom
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
L’astell apparaît comme 2 DD sur PC ( memoire interne et SD) donc sur Mac à priori pareil. Sur PC j’utilise mediamonkey comme bibliotheque musicale. Pour les mettre sur l’AK après sélection j’utilise l’option transférer. Tu peux aussi utiliser un copier coller ou toutes les bibliotheque que tu veux. J’imagine qu’itunes Fait comme MM mais jamais essayé bien que j’ai un Mac
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jxh
- Il est frais mon topic !
AMAISO a écrit :en clair l astell n apparait pas comme un disque dur sur le bureau du mac
ou si mais grace a un logiciel particulier à installer sur le mac ?
j ai bien compris ?
cordialement
non les AK ne sont pas accessibles naturellement sur mac il faut un logiciel pour que ça puisse fonctionner il faut passer par Android file transfert à installer sur le mac ; Itunes ne pourra rien pour toiPopof94 a écrit :L’astell apparaît comme 2 DD sur PC ( memoire interne et SD) donc sur Mac à priori pareil. Sur PC j’utilise mediamonkey comme bibliotheque musicale. Pour les mettre sur l’AK après sélection j’utilise l’option transférer. Tu peux aussi utiliser un copier coller ou toutes les bibliotheque que tu veux. J’imagine qu’itunes Fait comme MM mais jamais essayé bien que j’ai un Mac
https://www.android.com/filetransfer/
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Hum ça fait longtemps que je n'ai pas eu de Ak mai je n'ai jamais eu a utiliser un logiciel pour accéder au dap une fois branché sur mon MacBook
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro