Mais qu’il est taquin !
De ce que j’en lis, c’est pour reprendre une formule type de l’audiophilie « des écouteurs qui boxent avec des modèles valant bien plus cher. »
Mais qu’il est taquin !
De ce que j’en lis, c’est pour reprendre une formule type de l’audiophilie « des écouteurs qui boxent avec des modèles valant bien plus cher. »
Alors ca c'est surtout le wording des testeurs d'intras qui mettent ca sur tous les modèles peu importe le contenu.
Si t’es sur Lyon et quand je les aurai reçu, je pourrai te les faire essayer si tu veux ?ZeDuK a écrit :Dites les gars, je vous taquine un peu mais ces Fiio, c’est une nouvelle hype comme j’en ai vu passer quelques unes depuis que je fréquente TN ou c’est vraiment un truc qui vaut le détour ?
À tout hasard, y a quelqu’un qui les a achetés près de Valence ?
Solido a écrit :Tu penses à quel intra en particulier qui tabasse plus au niveau des basses ?… pour un futur target…
Matos :
IFI Diablo (une tuerie!), Meze Classic 99, WH-1000XM3, WH-1000XM5, WF-1000XM4, home cinéma Fidelio E6
En attente de recevoir un Fiio FH9
Non, pas d'accord.
Ah là je suis d'accordSolido a écrit : ↑04 août 2022 18:30Alors ca c'est surtout le wording des testeurs d'intras qui mettent ca sur tous les modèles peu importe le contenu.
Je DETESTE cette tournure de phrase et je la reproche ouvertement sur HeadFi aux testeurs
J'ai eu mes FH9 pour 551e, c'est déjà chère et surtout le prix de sortie. Certains les ont eu pour 450e lors de soldes.
A ce prix là hormis des attentes très spécifiques ils couvrent tous les styles musicaux, il y a les filtres et ils réagissent très bien au tip rolling.
Ils ont pas mal de 'lacunes', surtout quand on les compare sur les caractéristiques spécifiques de modèles haut de gamme ... on unfair. Ils n'ont pas les basses des EVOs
Par contre par eux-même ils se suffisent sur tellement de points et ils n'ont pas de faiblesses ou manque évident.
Donc clairement un end-game pour ceux qui veulent un all-rounders!
Peu, vraiment peu de raison de vouloir payer plus.
Ps: j'oublie la construction titane, les tips fourni, le bundle, cable premium.
Question de noob : c’est quoi le tape mod ?rudra a écrit :Teste le tape mod si tu veux plus de basses, Superkalou. C'est bête comme chou.
-> viewtopic.php?p=879964#p879964
@rudra explique que tu peux boucher les sorties d'air des intras avec un scotch et que cela boost les basses.
Ah ok je croyais que c’était un autre modèle d’intraSolido a écrit :@rudra explique que tu peux boucher les sorties d'air des intras avec un scotch et que cela boost les basses.
Pas encore car je veux les challenger en milieu bruyantSolido a écrit : ↑04 août 2022 18:44 @DaveStarWalker Il me semble que tu n'as toujours pas de FH9
Comment pourrais je m'en remettre à ton avis (je te taquine )
Mon point c'est de dire que TOUS les constructeurs se mettent des marges énormes.
FIIO a sortie la paire la mieux 'pricée' du marché, impossible de trouver mieux pour une paire qui n'a aucun défaut.
Cela n'empêche pas ses grandes qualités par elle-même mais si le prix suit ben end of the game.