[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
En ce moment, je navigue entre "The Fall" S3 et "Brooklyn 99" S5 et puta** que c'est vraiment sympa comme séries, l'une comme l'autre, dans des genres bien différents il est vrai, vraiment excellente, bien jouées, bien interprétées, bien réalisées... J'adore
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
top ce lien ! merci !Td310 a écrit :Si vous avez besoin d'inspiration :
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... es-Netflix
il y a des séries que je n'avais même pas encore repérées dans le catalogue : il y en a tellement ! notamment les séries d'animation je n'aurais pas eu l'idée... mais je vais les mettre de ce pas dans ma liste !
BoJack Horseman c’est américano-centré, Trollhunters c’est bien sympa je confirme ; et Big Mouth est... bizarre. Au final, j’ai vraiment regardé Trollhunters avec mes filles et seulement 2-3 épisodes des deux autres.
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
Trollhunters à l'air d'être le plus abordable. Elles ont quel âge tes filles ? La mienne à neuf ans.... Comme beaucoup elle pleure quand un chien se tord la patte ou qu'un lionceau a perdu sa maman mais les Mange Morts, ça passe.....kookaburra a écrit :BoJack Horseman c’est américano-centré, Trollhunters c’est bien sympa je confirme ; et Big Mouth est... bizarre. Au final, j’ai vraiment regardé Trollhunters avec mes filles et seulement 2-3 épisodes des deux autres.
Ma fille s'est mangé Trollhunter en entier, et elle a six ans.
Pour les enfants (et les adultes qui veulent se marrer) je recommande chaleureusement my little Pony.
C'est beau, drôle et intelligent.
Pour les enfants (et les adultes qui veulent se marrer) je recommande chaleureusement my little Pony.
C'est beau, drôle et intelligent.
8 et 10 chez moi !
Elles adorent HP, la petite a plus de mal avé ça les 3 derniers tomes, plus « adulte », mais oui ça passe ! (Les manges morts, beurkkk).
Elles adorent HP, la petite a plus de mal avé ça les 3 derniers tomes, plus « adulte », mais oui ça passe ! (Les manges morts, beurkkk).
Justement : je préfère revoir Les Simpsons.
Walking Dead : enfin un épisode intéressant dans cette saison, après l'ennuyeuse agonie de l'épisode précédent...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Mis à part ce problème de réalisation toujours flagrant dans les scènes de gunfight, l'épisode était assez plaisant j'en conviens.
Mais bon, je ne donne plus trop cher de cette série. Je la considère quasiment comme un encéphalogramme plat. Espérons que cette fin de saison change la donne comme ils ont su le faire avec Fear TWD.
J'ai commencé Altered Carbon, visuellement c'est .
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Il est possible que Rick rejoigne également FTWD.
La réaction la plus émouvante est sans conteste celle de Negan.
La réaction la plus émouvante est sans conteste celle de Negan.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Hello,
Quelqu un a regardé ça ? DARK Ca donne , ca me fait penser a Stranger..??
Quelqu un a regardé ça ? DARK Ca donne , ca me fait penser a Stranger..??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff