Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ho non malheureux, je débute ! Pour l'instant j'ai ressoudé les câbles de la sortie phono de mon ampli et surtout je me fais mes jacks, j'en consomme beaucoup. C'est surtout pour ça au départ. Après, quand je commencerai à être à l'aise, faut voir...Td310 a écrit :Tu pars sur des cables iem ?
Merci, c'est aussi pour ça que j'ai tout acheté en bas de chez moi, je vais demander une formation accélérée au magasin. Vive le commerce de proximité !cocolinho a écrit :Good luck!
génial pour la formation!
Il y a une astuce : mettre un peu d'étain à l'endroit où tu vas souder avant de mettre en contact le fil (pour la soudure). Aussi sur le cable si tu veux. Ca rend les choses plus facile bon courage
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
La question que je me pose aussi, c'est jusqu'à quel point il faut chauffer la pièce à souder.
J'attends une prise de châssis XLR pour un remplacement, va pas falloir que je me merde...
J'attends une prise de châssis XLR pour un remplacement, va pas falloir que je me merde...
Pas trop sinon ça se déforme (sur les deux pin en tout cas...)
Dernière modification par Td310 le 06 juin 2019 11:07, modifié 1 fois.
J'ai pensé quelque chose de sale...Tin a écrit :J'ai craqué pour cet oreiller à poser au bureau pour mes siestes en post-déjeuner.
En tout cas j'ai été agréablement surpris, le coussin-langue est vraiment super confortable et ça offre une bonne bulle pour se reposer avec mes moulés dans les oreilles.
histoire de préparer l'été
Ça a l'air pas mal tout ça
le Sauternes finish est un délice.
Jamais eu l occasion de gouter le Highland , mais je m en fais pas , les avis sur cette gamme sont assez bon
Jamais eu l occasion de gouter le Highland , mais je m en fais pas , les avis sur cette gamme sont assez bon
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Es tu sûr qu'elles vont tenir jusqu'à l'été ?? (c'est réellement dans une quinzaine de jours)Psy974 a écrit :histoire de préparer l'été
en tout cas, avec moi, ce ne serait pas le cas...
Ahah oui sans problème ^^
Y a encore quelques bouteilles.
Et puis je viens de faire un beau craquage chez Longueteau avec 6 bouteilles
Ils ont fait une gamme " Harmonie" avec des noms sympa : Prélude, Symphonie et Concerto.
Ça va être parfait pour découvrir mon Zmf auteur quand il arrivera
Y a encore quelques bouteilles.
Et puis je viens de faire un beau craquage chez Longueteau avec 6 bouteilles
Ils ont fait une gamme " Harmonie" avec des noms sympa : Prélude, Symphonie et Concerto.
Ça va être parfait pour découvrir mon Zmf auteur quand il arrivera
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
1960 2 brins.
Dernière modification par Ringo2014 le 07 juin 2019 22:09, modifié 1 fois.
.......................................................................................................