Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Noble Audio K 10 universels : un BUZZ ou un MUST ?
Encore une belle paire... de moulés.
Bien que là aussi, je ne sois pas le premier fan de ce design.
Ce post me fait penser qu'il serait peut-être temps de changer le titre du topic ou d'en créer un nouveau non?
Bien que là aussi, je ne sois pas le premier fan de ce design.
Ce post me fait penser qu'il serait peut-être temps de changer le titre du topic ou d'en créer un nouveau non?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
un test sur tupperwaw
http://www.tupperwav.com/annonces/test-noble-audio-k10u
http://www.tupperwav.com/annonces/test-noble-audio-k10u
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
This is the return of the Space Cowboy... ;-)
[video][/video]
[video][/video]
Juste terrible ce test !
Et le comparo avec les autres ténors de la catégorie, tout ce que j'attendais.
Merci !
Et le comparo avec les autres ténors de la catégorie, tout ce que j'attendais.
Merci !
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Plutôt la confirmation de son départ, non?kookaburra a écrit :This is the return of the Space Cowboy... ;-)
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sympa son test, mais je n'avais pas l'impression que la scène sonore soit aussi grande que ça...plutôt l'inverse(entre l'EM6 et EM4). ça m'étonne aussi qu'il ne parle pas plus des sub car ça y va sévère
Après c'est vrai qu'il y avait tout plein de détails et surtout de l'énergie. Niveau timbre dans mes souvenirs c'était agréable(une teinte de chaleur dans les voix par exemple) mais je préfère ES, Fit-Ear et SE. En tout cas on reconnait bien la patte de SC (d'ailleurs j'aurai voulu savoir de quel modèle ES il parle lorsque"...dénaturent vraiment l’enregistrement"...)
En universels (je ne compte pas les FitEar mh334,335,335sr,435 etc universalisés au compte goutte) c'est clairement du bon, mais encore une fois....1600$. Dommage qu'il n'y ait pas plus de Piotr
Après c'est vrai qu'il y avait tout plein de détails et surtout de l'énergie. Niveau timbre dans mes souvenirs c'était agréable(une teinte de chaleur dans les voix par exemple) mais je préfère ES, Fit-Ear et SE. En tout cas on reconnait bien la patte de SC (d'ailleurs j'aurai voulu savoir de quel modèle ES il parle lorsque"...dénaturent vraiment l’enregistrement"...)
En universels (je ne compte pas les FitEar mh334,335,335sr,435 etc universalisés au compte goutte) c'est clairement du bon, mais encore une fois....1600$. Dommage qu'il n'y ait pas plus de Piotr
SC a fait du SC.
Un test de toute beauté avec les défauts que je commence à lui connaître.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
C'est-à-dire ? Peux-tu éclairer notre lanterne ?Nico a écrit :SC a fait du SC.
H.
-
- Je me suis greffé des intras
Merci pour la review, je m'y retrouve pas mal, notamment pour le côté excellent all-rounder difficile à prendre en défaut. Et l'expression "couche de vernie" pour décrire cette légère coloration des K10 est bien trouvée. La scène sonore est spacieuse mais moins que celle des Layla (édition de mon post suite à discussion en MP avec SC, tout est relatif et dans l'absolu la scène des K10 est bonne)
Dernière modification par fading-starlight le 20 avr. 2015 07:25, modifié 1 fois.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Review instructive et complète en effet. J'en profite qu'on reparle des Layla pour poser une question :fading-starlight a écrit :Merci pour la review, je m'y retrouve pas mal, notamment pour le côté excellent all-rounder difficile à prendre en défaut. Et l'expression "couche de vernie" pour décrire cette légère coloration des K10 est bien trouvée. Par contre la scène sonore n'est pas à mon sens spécialement vaste, les Layla étant clairement au-dessus de ce côté là.
- Est ce que les Layla et Angie proposées par Astell & Kern sont les mêmes que celles de JHA ? Je demande parce que le look a l'air un peu différent et que la précédente série (Roxanne) était spécialement adaptée pour A&K.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je te propose de poser la question dans le topic consacré
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... la#p305353
Toute réponse ici sera supprimée.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... la#p305353
Toute réponse ici sera supprimée.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
- Je me suis greffé des intras
@kyo9999, j'ai uniquement les K10 universels. Sausalito a eu les universels puis les moulés.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor