Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Ça ressemble énormément aux Purple non ?Fabaaroan a écrit :Des universels pour que les parisiens puissent essayer
Comparaison avec les Purple.
Enfin d'un point de vue extérieur hein

[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
La taille est petite et très confortable effectivement mais je vais ouvrir un topic pour ce modèle
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Idem, avec les bons embouts ( pour moi les spirals dots ) et en jouant avec l’EQ du M0 l’ensemble est très agréable à utiliser pour faire du sport.nordcore a écrit :je me suis décidé à tester des intras true wireless pour voir ce que ça donne et j'ai choisi celles ci.
https://www.cambridgeaudio.com/fr/products/melomania-1
Et pour l'instant je suis très agréablement surpris.
Alors à comparer avec le Cypher ça donne quoi ?Squyzz a écrit :Un câble OIDIO Pellucid Plus pour mes Isine 10 qui vient juste d'arriver
Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Aucune idée, je n'ai pas d'iBidule.Chris a écrit :Alors à comparer avec le Cypher ça donne quoi ?
Il m'arrive d'utiliser l'adaptateur USB C mais je crains qu'il ne sonne pas de là même façon sur Android que sur iOS (d'autant plus qu'il n'est pas possible d'utiliser l'équalizer vià l'adaptateur).
Envoyé de mon Samsung Chromebook Pro en utilisant Tapatalk
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==

Une paire de Andromeda S.
Match à suivre contre les Flamenco.
Match à suivre contre les Flamenco.
-
- J'ai des câbles en or massif
Tu veux rire Sylean !?
Moi aussi j'ai acheté une selle ce matin !

Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
mdr, elle doit peser le poids de mon vélo complet :DNiklos a écrit :Tu veux rire Sylean !?
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est possible ;-). Je n'ai fait que la commander. Reste à attendre 3 semaines (minimum) pour le recevoir (et me battre avec paypal pour récupérer les frais qu'ils vont me taxer mais c'est une autre histoire).
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Tin
- Mélomaniac

Comme j'ai du pas mal voyager ces derniers temps, j'avais besoin de combler le trou manquant dans mon matos nomade.
Les moulés c'est très bien dans le train mais dans l'avion, la réduction passive ça a ses limites.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Bel achat Tin!
Je te conseille de regarder le sujet sur ce casque sur le forum. Il y a une égalisation qui vaut (vraiment) le coup...
Je te conseille de regarder le sujet sur ce casque sur le forum. Il y a une égalisation qui vaut (vraiment) le coup...
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2