quels intras choisir ? Heir Audio, Earsonics ?

sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

Pareil... pas de dates, nada..

bref, des fois c'est la charrue avant les boeufs...
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Ca a fuiter... pour les Heir 5.0 Donc fort probable que ça aille plus vite que ce qu'ils voudraient...
Donc patience ;-/

Pr l'Uk, là faudra voir à l'usage ...:P
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

Je jeur ait envoyé un mail à Heir-UK , pas de réponse.

C'est bien cet email là : heiraudiouk@micro-dsp.com ?
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Mimouille

Message par Mimouille »

Rien à voir avec ce forum mais j ai la flemme de lancer un thread de mon téléphoné alors je vous dit, j ai.découvert un DAP intéressant:
http://www.head-fi.org/t/653904/acousti ... ophile-dap
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
sly_in_the_sky

glorofindrel a écrit :Je jeur ait envoyé un mail à Heir-UK , pas de réponse.

C'est bien cet email là : heiraudiouk@micro-dsp.com  ?

Oui c'est bien cela, mais si c'est pour des moulés, ca ne sert à rien....
sly_in_the_sky

Mimouille a écrit :Rien à voir avec ce forum mais j ai la flemme de lancer un thread de mon téléphoné alors je vous dit, j ai.découvert un DAP intéressant:
http://www.head-fi.org/t/653904/acousti ... ophile-dap

Il a l air pas mal mais si l'autonomie annoncée est de 5h, j'imagine même pas l'autonomie effective en utilisation... 3h?

merci pour la news Mimouille.
glorofindrel

800$ et 5h d'autonomie, autant prendre le dx100 non ?

Non ce n'est pas pour des moulés, je les contacte au sujet des heir 5.0, savoir si c'est possible de les commander.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par piratair »

Bon,le temps que mes intras arrivent,j'ai envoyé un mail à la maison mére,pour demander si je devais payer de nouveaux les taxes pour un reshell.
Etant rester plusieurs jours sans réponses de leur part j'ai aussi écrit à Frank Ryan Heir UK.
Il a transféré mon mail à Heir Chine,qui se sont excusé de ne pas avoir pu me répondre plus vite ,leur adresse mail,ne fonctionnait plus depuis 3/4 jours.
Aujourd'hui,j'ai reçu leurs réponses à toutes mes questions,sur la personnalisation,le reshell et les taxes douaniéres.

Et apparemment,je ne sais pas si on s'est bien compris,mais d'après cette réponse,je dois repayer les taxes.

Donc je voulais savoir si parmis vous certains ont déjà fait appel à une société internationale en dehors de l'europe pour un reshell.
Si oui,à la réception du colis,de nouvelles taxes sont elles à payer?

Entre temps mon interlocuteur Frank Ryan,qui je dois dire est très à l'écoute des consommateurs comme nous,m'a demandé de lui faire parvenir quelques photos de mes empreintes d'oreilles,5 au total...

Pour qu'il puisse les envoyer au Wizard pour son approbation,et faire bouger le dossier plus vite.
Et que celles ci,une fois fabriquées,je ne dois pas les mettre dans une poche bulle de suite,je ne dois pas pas rendre le colis étanche non plus.
Et que demain,il me renverrai un moyen exact de comment procéder.

Je dois dire,que tout ça est super,je suis même en expectative de la relation client qu'ils essayent d'entretenir.
piratair

Message par piratair »

Bon j'ai eu une réponse de sunny de Heir à ce sujet,il faut juste sélectionner l'envoi Freight prepaid à 55$ sur leur site .
Donc cela doit dire pas de nouvelles taxes à payer....mais c'est vraiment pas clair.
piratair

Message par piratair »

Bon ce matin,vu l'heure qu'il est,je vais recevoir mes 4A que je renverrai en Chine pour un reshell après les avoir quand même essayé si je peux. 8-)

Mais là,cela faisait quelque temps que j'écoutais mes sm2 avec mes earmolds et hier soir,comme ça pour soulager un peu mes oreilles,j'ai remis mes embouts silicones :-? (N)
Bon,je ne sais pas si il y en a beaucoup sur le fofo qui en ont,mais alors là,cela change,les basses ne sont plus les même,elles sont redevenues molles,l'ambiance ou soundstage que peuvent donner ces intras n'est plus le même,ils donnent leur pleine mesure avec les earmolds,j'en suis sur maintenant. (Y)

Et pour continuer mes aventures,j'ai réfléchi plusieurs jours pour savoir si je devais acheter un lecteur comme le nova 3 ou le CK4 .
Mais au final,je reste sur ma première idée,de vouloir garder mon mobile comme lecteur et couteau suisse.

Le lecteur au top n'existant pas même si je pense qu'avec le Iriver Astell & Kern AK100 on s'en rapproche,design,capacité,taille et design,certains savent déjà qu'en plus du prix de départ,une amélioration est déjà proposé pour 280$,je crois ,mais le budget s'envole toujours de plus en plus haut,comme pour le ibasso DX100.

Alors je voulais quelque chose de qualité,que je puisse garder dans le temps,si un jour il me prend de changer de mobile bien que celui ci soit neuf,eh beh je garderai mon Dac/ampli pour mon nouveau matos.

Donc en y réfléchissant,je tente le Glacier de chez Apex :p
C'est aussi cette raison qui m' a poussé à ouvrir un nouveau thread dans la partie DIY pour qu'un volontaire(merci Vic) puisse me fabriquer le câble qui n'existe que pour Apple et pas pour mon Motorola,la fiche micro usb étant sur la tranche latérale gauche et non dessous.
Pour relier l'ampli/Dac à mon mobile,car j'adore le fait que l'on puisse changer de Player(neutron,ARP et jet audio plus) sur Android,et aujourd'hui ils ont en plus une super capacité,le mien a 70 go.
Et avec le temps je suis sur que cela va encore progresser,et je pense qu'Android sera une solution dans un futur proche pour un choix de qualité.

Ne manquera à l'appel que le temps,je me donne encore un jour pour franchir le cap de l'achat Dac/ampli,le reshell pour mes 4A étant déjà programmé. (Y)(Y)
glorofindrel

Et bah ça va te faire du beau matos tout ça.

Normal pour les basses, c'est complètement dépendant du seal donc si t'as pas d'embouts qui te conviennent à part tes earmolds...

Essaies quand même les 4.Ai avant de les renvoyer, imagine si t'aimes pas le son, t'as la rare chance de pouvoir tester la signature avant de les faire mouler...
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
piratair

Message par piratair »

Bon,pour tout vous dire,je ne sais plus à quel saint(sein :$ ,je préfère celui là) me vouer...
Soit me tourner vers un lecteur tout en un,c'est à dire par exemple le Dx 100(assez cher quand même).
Soit un choix intermédiaire comme le Nova 3(solution la plus raisonnable budgétairement).
Ou alors ce que je pensais depuis le début un ampli/DAC à coupler avec mon téléphone,et c'est cette solution qui m'attire le plus.

Qui plus est c'est aussi celle là ou je pense qu'il y a le plus de choix,dans le matériel et aussi niveau prix (Y)
Et celui qui m'attire le plus est le Glacier de chez Apex,très bonnes critiques,très petit de taille et ce qui enlève rien est très joli.

un budget de 300/400€ peut être envisageable,ce qui me fait peur,j'ai essayé d'acheter cette semaine le Glacier par carte bancaire.J'avais donné une adresse pour la facturation en France,chez moi,et l'envoi du Glacier sur une boîte postale en Californie,en passant par Shipito pour ne pas avoir de frais de douanes.
Ils n'ont pas accepté mon achat car ils ont eu trop de fraudes sur les envois(pertes,vols??),ils ne m'ont pas expliqué en quoi.

Du coup,ils m'ont remboursé mais je voulais vous raconter ma petite histoire et savoir ce que vous en pensiez?
Et ce que vous feriez à ma place,les conseils et les avis à ce sujet ne sont jamais de trop!! 8-)
Je suis très attiré par cet Apex car il rentre dans mon budget à de très bons avis,puis c'est une solution d'avenir car je pense que le lecteur ultime même si d'années en années on s'en rapproche,on en est encore loin...
Tandis que le DAC,je peux le garder longtemps et surtout,je m'en servirai toujours avec l'évolution des mobiles qui sont meilleurs aujourd'hui en ergonomie que tous ces lecteurs,ce n'est que mon avis. :p
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

@ piratair : c'est quoi ce souk ?

Après 16 pages de topic tu en édites le titre pour en modifier le sens :charte:

Du coup le titre du topic est sans rapport avec son contenu ce qui en rendra la lecture plutôt complexe pour tout ceux qui s'y seraient intéressé

j'ai restauré ou à peu prés le titre d'origine merci de créer si tu le souhaites un topic concernant ton choix d'ampli
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

glorofindrel

Piratair : je suis un peu comme toi, perso je pense toujours au fiio x3...mais j'ai très peur sur son autonomie.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Karistep »

Dx100 for ever piratair

Hesite pas une minute
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »