olx a écrit : Qu'avez-vous trouvé comme (très) bonne combinaison DX50 // intras de votre côté ?
vinyle
Heir 4ai, c'était chouette!
olx a écrit : Qu'avez-vous trouvé comme (très) bonne combinaison DX50 // intras de votre côté ?
vinyle
who? a écrit :olx a écrit : Qu'avez-vous trouvé comme (très) bonne combinaison DX50 // intras de votre côté ?
vinyle
Heir 4ai, c'était chouette!
who? a écrit : Heir 4ai, c'était chouette!
Merci à toi!ttaazz a écrit : Avec des Rhapsodio mini c'est bien aussi :bravo: :headphone:
Ou même avec des UE700, moins qualitatif certes mais également moins cher. Bref, ça dépends beaucoup de ton budget aussi :)
olx a écrit :who? a écrit : Heir 4ai, c'était chouette!
Merci pour ton avis, who?
J'en profite pour te poser une question à la vue de ta signature : tu as eu un AK100 (et des Shure SE535) et te voilà avec un DX50...
De mon côté j'hésite encore et toujours entre le DX50, Fiio X5 et Ak100 MKII; (et j'ai des SE535) alors peux-tu me dire ce qui t'a fait passer de l'un à l'autre, ce qui t'a plu ou te plait dans ces appareils ?
AK100 + SE535, qu'en as-tu pensé ?
Merci beaucoup (Y)(Y)
Cela doit dépendre des lots car je n'ai jamais eu ce problème avec le mien, or je l'écoute des heures durant tous les jours en sortie casque...who? a écrit :Franchement, le DX50 est un vrai plaisir à l'usage, et le son est très bon aussi. Perso je l'ai collé à un ampli car il y a un problème récurrent avec le DX50, largement discuté sur headfi aussi, c'est que parfois il y des saut de volume qui tuent. Une fois avec l'amplis, aucun problème. Aucune idée d'où ça vient, ou si cela va être résolue à l'avenir, mais à part ça j'adore.
who? a écrit :désolé je viens seulement de voir ta question....
Il y a des Heir là qui trainent sur les PA! Essaye, au pire tu les revends!
zyg...ouille!who? a écrit :Je crois que zyg a une paire à vendre