Je viens de voir ça . Enfin je viens de réaliser qu'elle venait de commencer !woophie a écrit :une saison 5 de Luther, 2019 commence bien !
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je vais attendre la sortie des 4 épisodes, sinon j"étais même pas au courant d'une Saison V je pensais que la 4 était la dernière, c'était pas la meilleure et que 3 épisodes.Fabaaroan a écrit :Je viens de voir ça . Enfin je viens de réaliser qu'elle venait de commencer !
J'ai enchaîné les épisodes hier, pouaaaaaaaa... C'est noir, c'est dérangeant, Idris Elba est toujours sur le fil, les épisodes ruminent et la saison ne répond à aucune question sur le bien, le mal, la responsabilité de John Luther. Intelligent et excellent.
Faut que je digère ces épisodes mais ça pourrait bien être la meilleure saison. Le seul micro bémol serait que le scénario est un poil dense pour 4 épisodes, 6 épisodes comme la saison 1 ça aurait été parfait.
Faut que je digère ces épisodes mais ça pourrait bien être la meilleure saison. Le seul micro bémol serait que le scénario est un poil dense pour 4 épisodes, 6 épisodes comme la saison 1 ça aurait été parfait.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Je viens de découvrir. Ca vaut le coup d'oeil?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
la saison 1 et 2 assurément. edith : j'ai un peu oublié les 2 suivantes..Lucius a écrit :Je viens de découvrir. Ca vaut le coup d'oeil?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bon 8/10 épisodes de Haunting of Hill house. C'est vraiment vraiment excellent. J'aime pas arriver au dénouement d'une série que j'apprécie , enfin si j'ai envie mais finalement non je veux pas mais si quand même mais non même si oui et que cependant je veux pas alors que oui j'en ai envie mais que....
Ahlalala....
Ahlalala....
Dernière modification par Samarithan le 08 janv. 2019 03:32, modifié 1 fois.
Tu parle de haunting of hill house ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, je rectifie mon titre inexact
Je voulais être sur surtout
Faut que je la regarde cette série, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil
Faut que je la regarde cette série, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon, finit Penny Dreadfull, j'ai adoré Dommage que ce soit fini
J'ai aussi fini la s1 (la seule d'ailleurs pour l'instant) de Condor, ça se regarde sans peine j'ai trouvé
Je continue la saison 2 de Preacher, un peu de mal j'avoue même si je n'ai pas envie d'arrêter, je pense que j'irais au bout mais savoir si je vais vraiment aimer...
Et pour Luther je vais aussi attendre la saison complète avant de me lancer
J'ai aussi fini la s1 (la seule d'ailleurs pour l'instant) de Condor, ça se regarde sans peine j'ai trouvé
Je continue la saison 2 de Preacher, un peu de mal j'avoue même si je n'ai pas envie d'arrêter, je pense que j'irais au bout mais savoir si je vais vraiment aimer...
Et pour Luther je vais aussi attendre la saison complète avant de me lancer
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le final de PD est sublime
Ouais, et toute la série est, je trouve, très bien faite. franchement je suis déçu que ce soit fini En même temps je préfère quand une série ne fait pas la saison de "trop" donc bon En plus il y a tellement de série à regarder que bon, faut bien que certaines ne soient pas trop longue
Ah y a aussi The Wire qu'il faudrait que je regarde, j'ai l'intégrale mais pas encore eu le "courage" de me lancer
Ah y a aussi The Wire qu'il faudrait que je regarde, j'ai l'intégrale mais pas encore eu le "courage" de me lancer
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
The wire une serie énorme avec des acteurs remarquablesttaazz a écrit :Ouais, et toute la série est, je trouve, très bien faite. franchement je suis déçu que ce soit fini :( En même temps je préfère quand une série ne fait pas la saison de "trop" donc bon (Y) En plus il y a tellement de série à regarder que bon, faut bien que certaines ne soient pas trop longue :bravo:
Ah y a aussi The Wire qu'il faudrait que je regarde, j'ai l'intégrale mais pas encore eu le "courage" de me lancer 8-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je suis d'accord. J'en suis au 6me épisode et c'est vraiment bien. J'ai beaucoup hésité avant de la regarder car j'ai tellement vu de films d'horreur / épouvante dans ma jeunesse que plus rien ne peut plus me surprendre maintenant, ou très peu. Mais cette série est drôlement bien foutu, le style graphique est superbe et on s'attache aux personnages. Vivement la suite.Samarithan a écrit :Bon 8/10 épisodes de Haunting of Hill house. C'est vraiment vraiment excellent. J'aime pas arriver au dénouement d'une série que j'apprécie , enfin si j'ai envie mais finalement non je veux pas mais si quand même mais non même si oui et que cependant je veux pas alors que oui j'en ai envie mais que....
Ahlalala....
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Et surtout un scénario aux petits oignons :DFabaaroan a écrit :The wire une serie énorme avec des acteurs remarquables
Les plus jeunes découvriront des technologies dont ils ne soupçonnent même pas l'existence
Et où avant qu'on ait tous un téléphone dans nos poches il y en avait à tous les coins de rue