Je veux dire par là que comparé au 901.
faire DX-901 c'est agrandir la scène, et que ça bouge mieux, c'est assez frappant, repasser sur le dx ou le meizu et tout s'etrique et devient un peu plus statique.
Par contre, sur le 120II je n'ai pas eu cette impression, je ne saurais pas exactement décrire, je dirais scène à peine plus étroite, plus de forme allongée, probablement une restitution un peu différente, j'aurais tendance à décrire la carte fenli avec un peu plus de matière en bas et probablement un peu de matière en haut sur les 1K, aigus plus doux, et mediums un peu en retrait, je pense que pour ça le 120 serait plus neutre, mais ça reste bien dynamique, et l'appareil sera plus nomade pour ce que je veux en faire.
C'est assez difficile de ressentir des énormes différences sur du portatif, car l'espace reste assez restreint, alors que du matos de salon, j'avais fait le test c'était vraiment impressionnant.
Bonnes nouvelles de Hifiman, concernant l' upgrade 901S:
"Because all the HM-901s will be sent out from our factory in China and we don't have USPS logistic service in China, I'm afraid we can't do that. We will try our best to avoid the customs tax, such as labeling the price less than 50 dollars. But once it occurs, our customers have to pay for it. Please understand.
Have you checked our official website:
http://head-direct.com/Products/?act=detail&id=275
The offer is still valid, but it will be out of stock very soon. Please make the quick move once you have made up your mind."
Le précédent message m'expliquait qu'ils ne savaient pas quand les ulités seraient disponibles, donc encore sûrement en production.
ce message là semble sous entendre que l'offre aura une durée assez limitée.